Question Diverses V7.1

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

J'ai plusieurs questions concernant la version 7.1 qui sont les suivantes:

 

1) Comment modifier la couleur de fond de la partie header (ou se trouve le logo, la barre de recherche, caddie etc...), j'arrive a modifier les autre couleurs sauf celle ci!

 

2) Pour les meilleurs ventes, comment modifier la vitesse de défilement du carrousel?

 

3) Je suppose qu'avec la fonction bootstrap, il n'est pas possible d'inserer un template design à la boutique?? 

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

1) Comment modifier la couleur de fond de la partie header (ou se trouve le logo, la barre de recherche, caddie etc...), j'arrive a modifier les autre couleurs sauf celle ci!

Vous pouvez ajouter une couleur de fond sur #main_header. Le plus simple trouver l'élément à modifier est d'utiliser un outil comme Firebug pour Firefox, ou un équivalant sur d'autres navigateurs.

 

 

2) Pour les meilleurs ventes, comment modifier la vitesse de défilement du carrousel?

Vous devez modifier la valeur de l'attribut data-interval dans le fichier smarty\modules\best_seller_produit_colonne.tpl.

 

3) Je suppose qu'avec la fonction bootstrap, il n'est pas possible d'inserer un template design à la boutique??

Boostrap est modifiable, il est tout à fait possible ce créer un template pour la boutique. Vous pouvez redéfinir des classes CSS boostrap par défaut dans le fichier screen.css pour personnalisé l'apparence de la boutique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Simon.

 

Autre petite question, concernant le fond d'ecran. j'arrive bien a modifier la couleur du fond d'écran, mais je voulais sasvoir s'il existe des marges à droites gauches des produits de la page d'accueil pour y mettre une autre couleur?

 

J'ai essayé avec firebug, mais je ne pense pas que de telles marges existent. Pouvez vous confirmer?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

les conteneurs des produits sur la page d'accueil utilise la classe CSS col-sm-4 col-md-3, ce qui fait qu'un padding-left et padding-right de 15px chacun est appliqué. Il n'y a pas de marge appliquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping