Urgent Bug Code Promo V7.1

3 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

Lorsque j'envoie un code promo a un client de 5%, il l'applique a son caddie, le code promo est bien retenue et validé, mais impossible de passer à l'étape suivante numero 2 "moyen de paiement".

J'ai fait le test de mon coté et en effet cela ne fonctionne pas.

Pouvez vous me dire de quoi cela provient?? je pense que cela est la même chose sur la boutique peel premium test.

Merci

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Effectivement, un problème est apparue sur les versions 7.1.0. Pour corriger, et pour améliorer la cohérence du code pour ce qui concerne l'affichage des messages dans le caddie, vous pouvez appliquer les corrections ci-dessous :
Dans la fonction update_code_promo dans lib/Class/Caddie.php (les lignes sont données pour la version 7.1.2):

Remplacer le code

if ($new_code_promo !== null) {
            $this->code_promo = $new_code_promo;
        } elseif (!empty($_GET['code_promo']) && $new_code_promo == "") {
            $this->message_caddie = array("SUCCES_CODE_PROMO" => $GLOBALS['STR_YOUR_CODE_PROMO'] . ' ' . $this->code_promo . ' ' . $GLOBALS['STR_HAS_BEEN_DELETED'] . '.');
        }

par

if ($new_code_promo !== null && $this->code_promo != $new_code_promo) {
			$this->code_promo = $new_code_promo;
			$code_promo_updated = true;
			if ($new_code_promo === '') {
				$this->message_caddie = array("SUCCES_CODE_PROMO" => $GLOBALS['STR_YOUR_CODE_PROMO'] . ' ' . $this->code_promo . ' ' . $GLOBALS['STR_HAS_BEEN_DELETED'] . '.');
			}
		}

Ligne 610, ajouter le code

if(!empty($code_promo_updated) && !empty($code_infos)) {
                $this->message_caddie = array("SUCCES_CODE_PROMO" => $GLOBALS['STR_YOUR_CODE_PROMO'] . ' ' . $code_infos['nom'] . ' ' . $GLOBALS['STR_IS_VALID'] . '.');
            }

Ligne 657, supprimer la ligne 

$this->message_caddie = array("SUCCES_CODE_PROMO" => $GLOBALS['STR_YOUR_CODE_PROMO'] . ' ' . $code_infos['nom'] . ' ' . $GLOBALS['STR_IS_VALID'] . '.');

La futur version 7.1.3 comportera cette futur version. Elle sera publiée dès demain.

Posted · Report post

Merci Simon fonctionne parfaitement.