Urgent Bug Code Promo V7.1

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Lorsque j'envoie un code promo a un client de 5%, il l'applique a son caddie, le code promo est bien retenue et validé, mais impossible de passer à l'étape suivante numero 2 "moyen de paiement".

 

J'ai fait le test de mon coté et en effet cela ne fonctionne pas.

 

Pouvez vous me dire de quoi cela provient?? je pense que cela est la même chose sur la boutique peel premium test.

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,
 
Effectivement, un problème est apparue sur les versions 7.1.0. Pour corriger, et pour améliorer la cohérence du code pour ce qui concerne l'affichage des messages dans le caddie, vous pouvez appliquer les corrections ci-dessous :
Dans la fonction update_code_promo dans lib/Class/Caddie.php (les lignes sont données pour la version 7.1.2):
 
Remplacer le code

        if ($new_code_promo !== null) {
            $this->code_promo = $new_code_promo;
        } elseif (!empty($_GET['code_promo']) && $new_code_promo == "") {
            $this->message_caddie = array("SUCCES_CODE_PROMO" => $GLOBALS['STR_YOUR_CODE_PROMO'] . ' ' . $this->code_promo . ' ' . $GLOBALS['STR_HAS_BEEN_DELETED'] . '.');
        }

par

		if ($new_code_promo !== null && $this->code_promo != $new_code_promo) {
			$this->code_promo = $new_code_promo;
			$code_promo_updated = true;
			if ($new_code_promo === '') {
				$this->message_caddie = array("SUCCES_CODE_PROMO" => $GLOBALS['STR_YOUR_CODE_PROMO'] . ' ' . $this->code_promo . ' ' . $GLOBALS['STR_HAS_BEEN_DELETED'] . '.');
			}
		}

Ligne 610, ajouter le code

            if(!empty($code_promo_updated) && !empty($code_infos)) {
                $this->message_caddie = array("SUCCES_CODE_PROMO" => $GLOBALS['STR_YOUR_CODE_PROMO'] . ' ' . $code_infos['nom'] . ' ' . $GLOBALS['STR_IS_VALID'] . '.');
            }

Ligne 657, supprimer la ligne 

                        $this->message_caddie = array("SUCCES_CODE_PROMO" => $GLOBALS['STR_YOUR_CODE_PROMO'] . ' ' . $code_infos['nom'] . ' ' . $GLOBALS['STR_IS_VALID'] . '.');

 
 
La futur version 7.1.3 comportera cette futur version. Elle sera publiée dès demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci Simon fonctionne parfaitement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping