Probleme Ici Relais

4 posts in this topic

Posted · Report post

bonjour,

je viens de mettra à jour les points relais a partir du BAck office et j'ai cette erreur :

otice: Use of undefined constant STR_SYNC_OK - assumed 'STR_SYNC_OK' in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\icirelais\administrer\icirelais_file_synchronize_V2.php on line 29

de plus à quoi sert la constante MODULE_ICIRELAIS_SETUP_COST, la mienne est vide.

Premium 7.04

: post

Posted · Report post

Bonjour,

otice: Use of undefined constant STR_SYNC_OK - assumed 'STR_SYNC_OK' in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\icirelais\administrer\icirelais_file_synchronize_V2.php on line 29

Cette erreur a été corrigé dans les versions plus récente (à partir de 7.1). Dans le fichier C:\sites\peel_trunk\peel_modules\icirelais\administrer\icirelais_file_synchronize_V2.php il faut remplacer 

$message = '<p class="global_success">' . STR_SYNC_OK . '</p>';

par 

$message = '<p class="alert alert-success">' . $GLOBALS["STR_SYNC_OK"] . '</p>';

de plus à quoi sert la constante MODULE_ICIRELAIS_SETUP_COST, la mienne est vide.

Cette valeur n'est pas utilisé. Elle est utile si vous souhaitez afficher un cout fixe dans la page d'affichage des points relais.

Posted · Report post

ok merci mais je ne pense avoir la classe css suivante : alert alert-success dois-je laisser global_success ?

Posted · Report post

Bonjour,

La classe CSS alert alert-success est utilisé sur les versions 7.1 et supérieur. Vous pouvez utiliser global_success en remplacement.