Probleme Ici Relais

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

je viens de mettra à jour les points relais a partir du BAck office et j'ai cette erreur :

 

otice: Use of undefined constant STR_SYNC_OK - assumed 'STR_SYNC_OK' in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\icirelais\administrer\icirelais_file_synchronize_V2.php on line 29

 

 

de plus à quoi sert la constante MODULE_ICIRELAIS_SETUP_COST, la mienne est vide.

 

Premium 7.04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

otice: Use of undefined constant STR_SYNC_OK - assumed 'STR_SYNC_OK' in C:\Program Files\EasyPHP-5.3.8.1\www\site.fr\modules\icirelais\administrer\icirelais_file_synchronize_V2.php on line 29

 

Cette erreur a été corrigé dans les versions plus récente (à partir de 7.1). Dans le fichier C:\sites\peel_trunk\peel_modules\icirelais\administrer\icirelais_file_synchronize_V2.php il faut remplacer 

    $message = '<p class="global_success">' . STR_SYNC_OK . '</p>';

par 

   $message = '<p class="alert alert-success">' . $GLOBALS["STR_SYNC_OK"] . '</p>';

 

 

de plus à quoi sert la constante MODULE_ICIRELAIS_SETUP_COST, la mienne est vide.

Cette valeur n'est pas utilisé. Elle est utile si vous souhaitez afficher un cout fixe dans la page d'affichage des points relais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ok merci mais je ne pense avoir la classe css suivante : alert alert-success dois-je laisser global_success ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

La classe CSS alert alert-success est utilisé sur les versions 7.1 et supérieur. Vous pouvez utiliser global_success en remplacement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping