Problème Lien Tracking Commande

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

sur le résumé de la commande en back office si je clique sur lien Créer le tracking rien ne se passe

TEST avec chrome et IE 8

 

V.7.04

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Avez-vous une erreur javascript associée à ce problème ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

oui avec iE j'ai

Détails de l’erreur de la page Web
 
Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.5; .NET4.0C; .NET4.0E; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Horodateur : Thu, 9 Jan 2014 12:51:06 UTC
 
 
Message : Objet attendu
Ligne : 1
Caractère : 1
Code : 0
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Il y a effectivement un élément du code manquant qui permet la génération du lien de tracking ICIRELAIS en back office.

Il faut ajouter

            $tpl->assign('icirelais', array(
                'src' => $GLOBALS['wwwroot'] . '/modules/icirelais/js/icirelais.js',
                'value' => vb($commande['delivery_tracking'])
            ));

Dans le fichier \lib\fonctions\fonctions_admin.php, fonction affiche_details_commande dans le bloc if (is_icirelais_module_active()) { } vers la ligne 1228 pour votre version.

Ensuite il faut ajouter <script src="{$icirelais.src|escape:'html'}"></script> dans le fichier modeles\peel7\smarty\admin_commande_details.tpl dans le bloc {if $is_icirelais_module_active} vers la ligne 137 sur votre version.

 

Le lien de l'url de tracking à modifier est contenu dans la variable STR_MODULE_ICIRELAIS_CONFIGURATION_TRACKING_URL_TITLE du fichier modules\icirelais\lang\fr.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

est ce que le lien de l'url de tracking à modifier correspond à la constante MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Effectivement, ce n'est pas STR_MODULE_ICIRELAIS_CONFIGURATION_TRACKING_URL_TITLE qu'il faut utiliser à cet endroit, mais bien la constante MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL.

Dans le fichier lib\fonctions\fonctions_admin.php et lib\fonctions\display_caddie.php,il faut remplacer 

$tpl->assign('MODULE_ICIRELAIS_CONFIGURATION_TRACKING_URL', $GLOBALS['STR_MODULE_ICIRELAIS_CONFIGURATION_TRACKING_URL_TITLE']);

par

$tpl->assign('MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL', MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL);

et dans les fichiers  modeles\peel7\smarty\resume_commande.tpl et \modeles\peel7\smarty\admin_commande_details.tpl il faut remplacer

STR_MODULE_ICIRELAIS_CONFIGURATION_TRACKING_URL_TITLE par MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL

 

Ces modifications seront dans la prochaine version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

je n'ai pas STR_MODULE_ICIRELAIS_CONFIGURATION_TRACKING_URL_TITLE dans  modeles\peel7\smarty\resume_commande.tpl

 

en effet j'ai :

 

<td>{$delivery_tracking}
{if isset($icirelais)}
<script src="{$icirelais.src|escape:'html'}"></script>
<input id="delivery_tracking" name="delivery_tracking" type="hidden" value="{$icirelais.value|str_form_value}" />
<div id="tracking_url"></div><a href="javascript:setTracking('{$module_shipping_icirelais_tracking_url_txt|filtre_javascript:true:true:true}','{$TEXT_COMMENT_TRACKING|filtre_javascript:true:true:true}','{$TEXT_ERROR_TRACKING|filtre_javascript:true:true:true}')">{$TEXT_CREATE_TRACKING}</a>
{/if}
 
</td>
 
je n'ai pas non plus module_shipping_icirelais_tracking_url_txt dans lib\fonctions\fonctions_admin.php fonction => affiche_details_commande
 
peut-être dois-je le remplacer par MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Les corrections que j'ai données sont valable à partir de la version 7.1.2. Pour la version 7.0.3, il faut remplacer

{$module_shipping_icirelais_tracking_url_txt|filtre_javascript:true:true:true}

par

{$MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL}

après avoir défini la variable

$tpl->assign('MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL', MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL);

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping