Problème Lien Tracking Commande

8 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

Avez-vous une erreur javascript associée à ce problème ?

: post

Posted · Report post

oui avec iE j'ai

Détails de l’erreur de la page Web

Agent utilisateur : Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 8.0; Windows NT 5.1; Trident/4.0; GTB7.5; .NET4.0C; .NET4.0E; .NET CLR 2.0.50727; .NET CLR 3.0.4506.2152; .NET CLR 3.5.30729)
Horodateur : Thu, 9 Jan 2014 12:51:06 UTC

Ligne : 1
Caractère : 1
Code : 0

Posted · Report post

Bonjour,

Il y a effectivement un élément du code manquant qui permet la génération du lien de tracking ICIRELAIS en back office.

Il faut ajouter

$tpl->assign('icirelais', array(
                'src' => $GLOBALS['wwwroot'] . '/modules/icirelais/js/icirelais.js',
                'value' => vb($commande['delivery_tracking'])
            ));

Dans le fichier \lib\fonctions\fonctions_admin.php, fonction affiche_details_commande dans le bloc if (is_icirelais_module_active()) { } vers la ligne 1228 pour votre version.

Ensuite il faut ajouter <script src="{$icirelais.src|escape:'html'}"></script> dans le fichier modeles\peel7\smarty\admin_commande_details.tpl dans le bloc {if $is_icirelais_module_active} vers la ligne 137 sur votre version.

Le lien de l'url de tracking à modifier est contenu dans la variable STR_MODULE_ICIRELAIS_CONFIGURATION_TRACKING_URL_TITLE du fichier modules\icirelais\lang\fr.php

Posted · Report post

est ce que le lien de l'url de tracking à modifier correspond à la constante MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL ?

Posted · Report post

Effectivement, ce n'est pas STR_MODULE_ICIRELAIS_CONFIGURATION_TRACKING_URL_TITLE qu'il faut utiliser à cet endroit, mais bien la constante MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL.

Dans le fichier lib\fonctions\fonctions_admin.php et lib\fonctions\display_caddie.php,il faut remplacer 

$tpl->assign('MODULE_ICIRELAIS_CONFIGURATION_TRACKING_URL', $GLOBALS['STR_MODULE_ICIRELAIS_CONFIGURATION_TRACKING_URL_TITLE']);

par

$tpl->assign('MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL', MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL);

et dans les fichiers  modeles\peel7\smarty\resume_commande.tpl et \modeles\peel7\smarty\admin_commande_details.tpl il faut remplacer

STR_MODULE_ICIRELAIS_CONFIGURATION_TRACKING_URL_TITLE par MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL

Ces modifications seront dans la prochaine version.

Posted · Report post

je n'ai pas STR_MODULE_ICIRELAIS_CONFIGURATION_TRACKING_URL_TITLE dans  modeles\peel7\smarty\resume_commande.tpl

en effet j'ai :

<td>{$delivery_tracking}
{if isset($icirelais)}
<script src="{$icirelais.src|escape:'html'}"></script>
<input id="delivery_tracking" name="delivery_tracking" type="hidden" value="{$icirelais.value|str_form_value}" />
<div id="tracking_url"></div><a href="javascript:setTracking('{$module_shipping_icirelais_tracking_url_txt|filtre_javascript:true:true:true}','{$TEXT_COMMENT_TRACKING|filtre_javascript:true:true:true}','{$TEXT_ERROR_TRACKING|filtre_javascript:true:true:true}')">{$TEXT_CREATE_TRACKING}</a>
{/if}

</td>

je n'ai pas non plus module_shipping_icirelais_tracking_url_txt dans lib\fonctions\fonctions_admin.php fonction => affiche_details_commande

peut-être dois-je le remplacer par MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL

Posted · Report post

Bonjour,

Les corrections que j'ai données sont valable à partir de la version 7.1.2. Pour la version 7.0.3, il faut remplacer

{$module_shipping_icirelais_tracking_url_txt|filtre_javascript:true:true:true}

par

{$MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL}

après avoir défini la variable

$tpl->assign('MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL', MODULE_ICIRELAIS_SETUP_TRACKING_URL);