Posté(e) 15 janv. 2014 · Signaler ce message On vient de s'apercevoir que sur la version 6.3.1 Le Nombre de résultats par page : 2 12 60 ne fonctionne pas Pouvez vous me donner la solution, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2014 · Signaler ce message Bonjour, Le problème apparait sur la page d'accueil, ou sur les pages catégories ? Peux t'on avoir un lien vers la page qui pose problème svp? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 17 janv. 2014 · Signaler ce message Bonsoir, Sur la page du catalogue, dans la présentation, j'ai plusieurs produits, si je veux afficher 60 produits le site est en maintenance url http://www.vel.menuiserie-berard.com/achat/cat-tissus-unis-et-basic-27.html?nombre=60 je vous ai déjà contacté pour ce bug. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 20 janv. 2014 · Signaler ce message Bonjour, Il s'agit peut-être de la redirection qui vérifie l'url dans achat/index.php qui pose problème sur cette version. Pouvez-vous commenter la ligne 31 redirect_and_die($theoretical_current_url, true); de ce fichier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites