Posté(e) 15 janv. 2014 · Signaler ce message Bonjour Je suis en version 7.10 Je souhaite mettre la liste de mes catégories (en réalité mon catalogue) dans la page achat, saut que Peel me met sous la liste des catégories la liste des produits et comme je suis en achat/index.php il écrit qu'il n'y a pas de produit dans cette catégorie Comment supprimer cette zone liste dans la page monsite.com/achat merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 16 janv. 2014 · Signaler ce message Bonjour, Il faut passer le paramètre no_display_if_empty de false à true lors de l'appel de la fonction affiche_produits. Dans le fichier lib\fonctions\display_product.php à la ligne 435, il faut modifier le 9ème paramètre : $tpl->assign('associated_products', affiche_produits($catid, 2, $type, vn($GLOBALS['site_parameters']['nb_produit_page']), $products_display_mode, true, null, $nb_colonnes, false, null, null, $additional_sql_cond)); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites