Bouton Like Facebook Dans Le Header

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Je suis sous version 7.1 et j'aimerai rajouter le bouton like dand le header juste en dessous des drappeaux de langue par exemple.

 

J'utilise donc la page haut.tpl afin de renseigner le code html5 donné par facebook pour le <div ...../div> mais que je l'insère il se met au dessus de la barre de recherche...

 

Comme puis-je le déplacer sous les drappeaux? ci desous le code pour affichage des drappeaux et devises.

 

<div id="flags" class="pull-right hidden-xs">{if !empty($flags_links_array)}{'&nbsp;'|implode:$flags_links_array}{/if}{$flags}</div><br>
                                {if isset($module_devise)}<div id="currencies" class="pull-right hidden-xs">{$module_devise}</div>{/if}

 

De plus concernant le code java de facebook pour lier le bouton au compte facebook. Normalement il devrait figurer juste après le <body> cela facebook, mais je ne sais pas ou l'insérer. j'ai cependant une idée, est ce que je peux l'insérer dans le backoffice du site sous le code tag de google analytics??

 

merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Comme puis-je le déplacer sous les drappeaux? ci desous le code pour affichage des drappeaux et devises.

L'emplacement dans le code HTML est bon, il faut utiliser le CSS pour positionner les différents éléments entre eux.

 

 

De plus concernant le code java de facebook pour lier le bouton au compte facebook. Normalement il devrait figurer juste après le <body> cela facebook, mais je ne sais pas ou l'insérer. j'ai cependant une idée, est ce que je peux l'insérer dans le backoffice du site sous le code tag de google analytics??

Vous pouvez placer le javascript dans la variable js_ready_content_array  de la fonction getHTMLHead. Vers la ligne 1607 sur votre version, il faut ajouter

$GLOBALS['js_ready_content_array'][] = ' votre code javascript';

De cette façon, le JS sera chargé en asynchrone en même temps que les autres scripts, ce qui accélère le chargement de la page. Sinon vous pouvez directement placer le code dans le fichier modeles\peel7\smarty\haut.tpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,
 
merci pour le message mais j'ai encore besoin d'un peu d'aide.
 
Concernant le Code java a rajouter dans quel fichier faut il le mettre pour qu'il se charge en asynchrone??
 
Concernant l'emplacement du bouton like: voici ce que j'obtiens:
Capturer.JPG
 
j'aimerai que le bouton se mettre dans le cadre rouge, mais j'ai essayer via le fichier screen.css mais je ne trouve pas...
 
voici le code du bouton dans la page haut.tpl: <div class="right" data-href="MONSITE" data-layout="button_count" data-action="like" data-show-faces="false" data-share="true"></div>
 
merci pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

 

Concernant le Code java a rajouter dans quel fichier faut il le mettre pour qu'il se charge en asynchrone??

La fonction getHTMLHead est dans le fichier \lib\fonctions\display.php

 

 

voici le code du bouton dans la page haut.tpl: <div class="right" data-href="MONSITE" data-layout="button_count" data-action="like" data-show-faces="false" data-share="true"></div>

Il faut utiliser le CSS pour caler le bloc à l'endroit que vous souhaitez, en utilisant display:absolute; sur la div par exemple.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon,

 

j'ai trouvé comment appliquer dans le fichier haut.tpl (le fichier ou j'insère l'iframe pour le bouton like facebook) la div en absolute pour placer le bouton ou je souhaite sur ma page.

Par contre le problème c'est que dès que je change de résolution d'écran pour passer sur un telephone mobile pqr exemple, du au fait que j'ai précisé dans le fichier haut.tpl la position en absolute, le bouton like reste exactement au même endroit même sur mobile et de ce fait genere un schroll....

 

comment puis-je faire pour que le bouton soit placer en absolute (c'est à dire ou je le souhaite) mais que cela fonctionne quelque soi la résolution de l'écran.

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping