Validation Automatique Du Formulaire Paypal

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

 

je rencontre un léger souci sur la version 7.1

 

 

je souhaiterais sauter l'étape où il faut cliquer sur l'image x-click-but23.gif pour un paiement paypal, ou du moins être envoyé automatiquement sur la page de paiement paypal après n secondes

 

dans la page de pramètres du site, j'ai bien coché "Oui" à Activation de la validation automatique du formulaire de paiement

et laissé "5" dans Définir l'attente en secondes avant validation automatique du formulaire de paiement :

 

mais cela ne fonctionne pas, il faut toujours un clic manuel

 

il me semble que cela fonctionnait sur des versions plus anciennes de peel :huh:

 

en vous remerciant par avance :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Effectivement, l'exécution du javascript a été modifié sur la 7.1. Auparavant certain script était exécuté directement dans le HTML, il sont maintenant exécuté à la fin du chargement de la page dans une balise script. Ce changement doit s'accompagner d'une modification du paramétrage de la fonction filtre_javascript, pour ne plus convertir les guillemets en &quote;. C'est la présence de cet entité HTML dans le code javascript qui pose le problème que vous avez rencontré.

Pour corrigé, vous devez remplacer dans la fonction get_payment_form du fichier lib/fonctions/order.php ligne 1505 sur la version 7.1.4 :

        $GLOBALS['js_content_array'][] = '
        setTimeout("' . filtre_javascript($js_action, true, false, true) . '", ' . vn($GLOBALS['site_parameters']['module_autosend_delay']) * 1000 . ');
';

par 

        $GLOBALS['js_content_array'][] = '
        setTimeout("' . filtre_javascript($js_action, true, false, true, true, false) . '", ' . vn($GLOBALS['site_parameters']['module_autosend_delay']) * 1000 . ');
';

Concrétement la modification consiste à spécifier le paramètre $inside_html de la fonction filtre_javascript en ajoutant , true, false à la fin.

 

Un correctif a été ajouté dans la futur version.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

comment faire la modif sur une 7.0.4 ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

La modification qui est à l'origine de l'erreur a été faite sur la version 7.1, et concerne donc toutes les versions de la 7.1 à la 7.1.4. Donc cette correction ne s'applique pas sur les versions antérieurs.
Avez-vous un message d'erreur dans la console javascript ? Dans le cas contraire, avez-vous activé la validation automatique dans les paramètres du site ? Cette option n'est pas activé par défaut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon,

 

merci pour votre réponse ça fonctionne parfaitement :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

dans la configuration en BO j'ai module_autosend à 0 et j'ai module_autosend_delay = 5 il s'agit duquel ? tous les deux sont actifs

 

dans les paramètres du site j'ai : Définir l'attente en secondes avant validation automatique du formulaire de paiement = 5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

La valeur 0 correspond à un état inactif, module_autosend doit être à 1 pour activer la redirection automatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping