Menu Nouveauté En Version 7.1X

7 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

Le menu nouveauté n'est plus présent dans la version 7.1??

lorsque je coche l'option "nouveauté" dans les fiches produits du BO, aucun menu n'apparait sur la page du site (même pas présent dans le menu déroulant "autres")?

Merci pour l'information

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Il faut activer l'affichage des produits nouveauté dans le code, en ajoutant {$nouveaute} dans le fichier modeles\peel7\smarty\index.tpl

Ce sera corrigé pour la futur version

Posted · Report post

Bonjour,

Je me suis peut etre mal exprimé. Je ne cherche pas faire apparaitre les nouveautés en page d'accueil, mais simple a voir le lien "nouveauté" dans le menu déroulant "autre" ou figure deja "catalogue' "promotion" etc... mais pas nouveautés.

merci Simon.

Posted · Report post

c'est tout bon j'ai reussi à l'afficher en rajoutant ce code dans le fichier display.php

$GLOBALS['menu_items']['news'][get_product_category_url() . 'nouveautes.php'] = $GLOBALS['STR_NOUVEAUTES'];

a la ligne 1740.

peut être a rajouter à la nouvelle version.

Posted · Report post

Bonjour

comment ajouter un lien dans le menu principal à la suite de Home (lien exemple: achat/mapage.php)?

Merci

Posted · Report post

Bonjour,

Vous pouvez d'abord ajouter le lien que vous souhaitez dans la fonction get_menu (fichier lib/fonctions/display.php), en ajoutant une valeur au tableau main_menu_items :
$GLOBALS['main_menu_items']['votre_nom_de_menu'] = array('http://www.votre_url.fr' => 'Votre nom de menu');
votre_nom_de_menu est un code court que vous devez créer pour l'occasion. Ce code pourra être ensuite utilisé en back office dans la page administrer/configuration.php, pour la variable main_menu_items_if_available. Vous pouvez placer votre nouveau menu `votre_nom_de_menu` parmi les menus déjà existant : "home", "catalog", "content", "news", "promotions", "annonces", "vitrine", "check", "account", "contact", "promotions", "admin", "cat_*"

Posted · Report post

Merci pour toutes ces infos

Je test

Bonne journée