Meta Titre

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Sur version 7.1 j'ai la question suivante pour es meta titres:

 

1) le meta titre de ma catégorie est : Champagne Alfred Gratien - Achat / Vente de bouteilles Alfred Gratien

 

cependant le meta titre retenu sur la page html est : Alfred Gratien - champagne Achat / Vente de bouteilles

 

On voit que ci dessus, il doit exister un code dans les meta qui modifie l'affichage en reprennant le titre de la page (ce dont je n'ai pas besoin) et en éliminant les nom dupliqué (ceux en gras si cessus)

 

j'aimerai que ma boutique prenne en compte uniquement les meta titres et ne vienne pas modifier son affichage.

 

Pouvez vous me dire le code a changer (et sur quelle page) pour que le meta titre uniquement soit pris en compte et en entier? je trouve bisar de saisir un meta titre et que ce dernier soit modifier automatique...

 

2)pour les pages sur lesquelles ont souhaite rajouter un meta titre comme par exemple la page contact, on peut via le BO renseigner le lien de la page et mettre le meta titre etc... Cependant ayant un site en fr et en, je ne peux pas mettre le liens complet de la page car sinon cela ne fonctionne que pour un des deux site. donc j'aimerai mettre le lien http://www.monsite.com/utilisateurs/contact.php en utilisant la fonction  $GLOBALS['page'] mais je n'y arrive pas. Pouvez vous de dire quoi renseigner pour la variable $globals?

 

 

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

 

Pouvez vous me dire le code a changer (et sur quelle page) pour que le meta titre uniquement soit pris en compte et en entier?

Il faut modifier la fonction affiche_meta du fichier lib\fonctions\display.php. La variable $this_title contient le titre de la page.

 

 

Cependant ayant un site en fr et en, je ne peux pas mettre le liens complet de la page car sinon cela ne fonctionne que pour un des deux sites

Vous pouvez créer deux enregistrements, un pour l'url anglaise et un autre pour l'url française

 

Pouvez vous de dire quoi renseigner pour la variable $globals?

Vous voulez parler du contenu du fichier \lib\lang\meta_fr.php ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

j'ai reussi à régler le second point.

 

Par contre concernant le point numero 1, voici le code que j'ai trouvé dans le fichier lib/function/display.php:

 

if (!empty($GLOBALS['meta_title'])) {
			$this_title = $GLOBALS['meta_title'];
		} elseif (!empty($GLOBALS['DOC_TITLE'])) {
			$this_title = $GLOBALS['DOC_TITLE'];
		} elseif (!empty($m) && !empty($m['meta_titre'])) {
			$this_title = $m['meta_titre'];
		} elseif (!empty($m) && !empty($m['nom'])) {
			$this_title = $m['nom'];
		} elseif (!empty($m_peel_meta) && !empty($m_peel_meta['meta_titre'])) {
			$this_title = $m_peel_meta['meta_titre'];
		} elseif (!empty($m_peel_meta) && !empty($m_peel_meta['nom'])) {
			$this_title = $m_peel_meta['nom'];
		} elseif (!empty($GLOBALS['strSpecificMeta']['Title'][$page_name])) {
			$this_title = $GLOBALS['strSpecificMeta']['Title'][$page_name];
		} else {
			$this_title = $m_default['meta_titre_' . $_SESSION['session_langue']];
		}
		$this_title = String::html_entity_decode($this_title);

Mais impossible de voir quel code enlève les mots clés dupliqués... j'aurai besoin d'enlever cette fonction qui supprime les mots clé dupliqués.

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Autant pour moi, je n'ai pas indiqué le bon code. Il faut regarder dans la fonction get_products_list_brief_html du fichier lib/fonction/display_product.php. Il s'agit du morceau de code 

            $GLOBALS['meta_title'] = $page_title;
            foreach(explode(' ', $cat_infos['meta_titre']) as $this_word) {
                if ((String::strlen($this_word)>=3 && String::strpos(String::strtolower(' '.$page_title.' '), String::strtolower(' '.$this_word.' ')) === false) && String::strlen($page_title . ' ' . $this_word) < 80) {
                    if(String::strpos($page_title, ' - ') === false) {
                        $page_title .= ' - ';
                    }
                    $page_title .= ' ' . $this_word;
                    $GLOBALS['meta_title'] .= ' ' . $this_word;
                }
            }

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping