Proposition : % De Remise Sur Bdc En Backoffice

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous !

Voilà juste une proposition pour une future version, je sais pas ce que vous en pensez...

Je voudrais faire une promo de 15% sur TOUT mon site.

Je vais donc créer un code promotionnel que les clients pourront utiliser en front office, ça c'est OK.

Mais il reste toujours des clients qui me demandent pour des cas particuliers, de leur faire moi même le BDC, donc en back office.

Si je veux faire ces -15%, il faut que je les rentre manuellement sur chaque ligne de produit que je rajoute au BDC.

Ne serait il pas possible de créer une petite case  en backoffice, comme la case "avoir", dans laquelle on rentrerait un  % de remise GLOBAL pour tout le BDC et qui s’appliquerait partout aux produits ?

 

voilà, c'était juste ma pensée du jour !!

 

d'ailleurs, il me vient une question technique...

Admettons que j'ai un produit qui soit déjà à -20%. Si un code promotionnel général de -15% est appliqué sur tout le site, ce produit bénéficie t'il d'un cumul des 2 promotions ou conserve t'il la promotion déjà la plus haute ?

 

Merci pour les infos !!

 

cordialement

 

JL

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Ne serait il pas possible de créer une petite case  en backoffice, comme la case "avoir", dans laquelle on rentrerait un  % de remise GLOBAL pour tout le BDC et qui s’appliquerait partout aux produits ?

Le développement consisterait à étendre l'application du champ "Promotion globale sur tous les produits du catalogue (en %) :" qui se trouve dans les paramètres généraux du site.

 

Admettons que j'ai un produit qui soit déjà à -20%. Si un code promotionnel général de -15% est appliqué sur tout le site, ce produit bénéficie t'il d'un cumul des 2 promotions ou conserve t'il la promotion déjà la plus haute ?

Le code promotionnel peut s'appliquer sur un produit qui bénéficie déjà d'une remise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping