Modification Mise En Avant Produit

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'aimerais modifier l'affichage du bloc de mise en avant de produit (par exemple notre sélection) comme ce qui suit : 

 

le titre ("nom fr" dans l'admin)

puis en dessous : 

Le descriptif ("Descriptif (quelques mots affichés au dessus de la description, et dans les pages catalogue" dans l'admin) 

La marque (à droite du descriptif, qui récupère le champ "marques associées" dans l'admin)

 

ensuite l'image

 

et le reste des infos (prix, quantité, ajout panier)

 

Quels sont les fichiers qui contiennent les infos de la fiche de mise en avant svp ? J'ai joint une image pour que vous compreniez mieux

 

 

Merci d'avance

post-14483-0-12743000-1393307902_thumb.j

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Cet affichage est géré par la fonction affiche_produits dans le fichier lib/fonctions/display_product.php. Les informations préparées par cette fonction sont transmises au fichier modeles/peel7/smarty/produits.tpl pour l'affichage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci pour la réponse. Si j'ai bien compris, display_product.php gère l'affichage de la fiche produit (détail) et de la mise en avant dans le bloc index ... à quel niveau dans le code puis-je choisir d'afficher une variable "marque" (que j'ai modifié en "auteur") et une variable "catégorie" comme dans mon image fournie ? Je trouverais le code par la suite, merci d'avance !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Si j'ai bien compris, display_product.php gère l'affichage de la fiche produit (détail) et de la mise en avant dans le bloc index

oui le fichier display_product.php contient différentes fonction lié à l'affichage des produits

 

 

à quel niveau dans le code puis-je choisir d'afficher une variable "marque" (que j'ai modifié en "auteur") et une variable "catégorie" comme dans mon image fournie ? Je trouverais le code par la suite, merci d'avance !

Pour modifier l'affichage des produits dans "notre sélection" par exemple, il faut pour cela d'abord s'assurer que le tableau $params contient les informations souhaitées. Il faut sinon modifier en conséquence la fonction params_affiche_produits.

Une fois la marque et la catégorie récupérées, il faut créer les variable SMARTY marques et catégories dans la fonction affiche_produits en utilisant $tpl->assign('categorie', $nom_de_la_categorie); et $tpl->assign('marque', $nom_de_la_marque);

La dernière étape consiste à placer ces variables à l'endroit souhaité dans le fichier produits.tpl.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et merci pour votre aide, je n'ai pas eu le temps de reprendre ce dossier et je m'y plonge dès que possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping