Probleme Affichage

15 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai installé peel et fait des modifications en configuration locale (localhost), je n'ai rencontré aucun problème; tout fonctionne à merveille.

J'ai donc décidé de le transférer sur mon hébergement qui passe avec un proxy et des url rewretiing, et là catastrophe, j'ai une page blanche qu'elle que soit la page sur laquelle je vais.

Avez-vous une idée.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Plusieurs pistes :

- Avez-vous adapter les valeurs du fichier lib/setup/info.inc.php suite au passage en ligne de votre boutique ?

- Vous trouverez dans le fichier .htaccess à la racine de la boutique des lignes à décommenter en fonction de l’hébergeur utilisé.

- Vous pouvez aussi consulter les logs d'erreurs de votre hébergement pour comprendre votre problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

J'ai bien modifié le fichier info.inc.php. J'ai fait divers tests avec les config de htaccess sans succès.

En mettant des espions dans l'index.php, il s'avère que je bloque après l'assignation du champ 'categorie accueil'

En effet, j'ai mis un echo avant cet assign (-> OK), après (->ok). J'ai mis un assign après l'assignation suivante 'meilleures ventes' et là rien ne s'affiche

c'est aux alentours des lignes 35/40.

Avez-vous une idée ?

En parralèle, je vais demander à mes administrateurs rzo de regarder les logs (au niveau du navigateur avec developpeur web je vois une erreur 505)

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Nous n'avons pas connaissance d'un tel problème sur PEEL, l'étude des logs d'erreurs du serveur permettra de mieux comprendre la cause du problème. Quelle version de PEEL utilisez-vous, et quel hébergeur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Je suis en version 7.

Mon hébergeur est un hébergeur étatique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

En continuant avec mes espions, j'ai l'impression qu'il n'arrive pas à trouver certaines fonctions.

dans le fichier index.php, il trouve affiche_categorie_accueil, affiche_banner

par contre, il ne trouve pas affiche_produits, print_actu

vu que l'on a un fichier dns, est-ce que cela peut venir de là ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Vérifiez bien que vous avez transféré tous les fichiers, et que les transferts sont faits en binaire avec votre application FTP. Et ensuite, seule l'étude des logs peut être efficace, sinon il faut avoir l'habitude de programmer pour se débrouiller sans logs. Vous pouvez nous contacter au 01 75 43 67 97 si vous souhaitez que nous installions votre site sur cet hébergement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

installer les dossiers peel 7 a  la racine du se votre ebergement  et non dans un dossier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le problème venait des droits d'accès à certains fichiers sur le serveur. Après modification, cela marche maintenant très bien.

 

Mon dossier peel est par ailleurus installé dans un sous dossier sans que cela ne pose soucis.

Merci.

Vous pouvez clôturer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

J'ai le même problème. C'est bizarre d'autant plus que l'installation se déroulait normalement et d'un coup : page blanche.

 

Je ne connais pas assez php pour faire les tests. Par contre pourriez-vous me renseigner sur les fichiers qui avaient des problèmes d'accès ?

 

Merci d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Par contre je travaille avec la 6.3.

Y-a-t-il un moyen de connaitre les droits d'accès requis ?

J'ajoute que je suis hébergé chez OVH en mutualisé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

OK c'est bon apparemment. J'ai modifié directement le htaccess. Mais la question demeure : pourquoi tout se passe bien pendant deux heures, et tout à coup sans crier gare : page blanche ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

tu as un lien vers ton site ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

 Bonjour,

Pour comprendre l'origine de l'erreur, vous pouvez consulter les logs d'erreurs de l'hébergement qui est le seul moyen fiable de travailler sur ce genre de sujet.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping