Posted 27 Feb 2014 · Report post J'ai un petit problème dans la gestion de mes modules ... Je souhaitais voir le module "a la une" et le module "meilleures ventes", mais je n'ai rien qui s'affiche ... Quelqu'un à une idée ? Merci d'avance Share this post : post Share on other sites
Posted 28 Feb 2014 · Report post Bonjour, Il faut dans un premier temps configurer ces blocs sur la page de configuration des sites (administrer/sites.php). Il faut ensuite cocher les checkbox Afficher dans la rubrique "Meilleures ventes" : Afficher dans le bloc "A la une" : dans les fiches produits. Share this post : post Share on other sites
Posted 28 Feb 2014 · Report post Merci pour la réponse rapide. Malheureusement, tjrs d'actualité... J'envoie par MP les accès admin. Bien Cordialement Share this post : post Share on other sites
Posted 28 Feb 2014 · Report post Les produits "A la une" n'ont pas d'image sur votre boutique. Par défaut la fonction n'affiche que des produits avec des images. Si vous souhaitez afficher des produits sans images à ces emplacements, il faut ajouter le paramètre only_show_products_with_picture_in_containers type boolean valeur true dans les variables du site (administrer/sites.php) Share this post : post Share on other sites