Posté(e) 28 févr. 2014 · Signaler ce message Bonjour Simon, J'ai en place un Peel Shopping version 6-3-1, je veux mettre un paiement par paybox, je vous ai commandé le kit, mis en place dans le dossier module, shmod 755 quand j'appel le module i s'execute, PAYBOX INPUT ERROR (code -3) Version 211 - Sources 4.10 Linux icpu96 3.2.53-infong-13354 #1 SMP Fri Dec 20 11:57:07 UTC 2013 x86_64 GNU/Linux URL CGI externe : http://www.monsite.fr/modules/paybox/modulev2.cgi Paybox site : 1999888 Paybox rang : 99 Paybox identifiant : 2 Rappel des valeurs de tests paybox : SITE 1999888 RANG : 99 IDENTIFIANT : 2 j'ai créé un moyent de paiement CB et impossilble de faire fontionner la transaction, j'arrive sur la page Confirmation de commande Merci de votre confiance, votre commande a été enregistrée avec succès. merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 28 févr. 2014 · Signaler ce message Bonjour, Vous pouvez consulter la documentation Paybox sur le code erreur -3. La documentation paybox est consultable sur cette page : http://www1.paybox.com/telechargement_focus.aspx?cat=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mars 2014 · Signaler ce message Bonjour, Ce n'ai pas ma question, le code erreur -3. est la preuve que mon cgi fontionne. En utilisant le kit-installation-paybox fourni par Paybox ça fonctionne, Quand j'utilise le peel-module-paybox-6.3.1_M_***_21-02-2014 que je vous ai acheté cela ne fonctionne pas, J'ai bien mis les parametres dans /administrer/sites.php C'est bien compliqué de mettre un paiement paybox sur un Peel Shopping... bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 3 mars 2014 · Signaler ce message J'ai oublier de vous dire que j'ai bien mis les fichier du peel-module-paybox dans .../module/paybox ci-joint un imprime-ecran Merci pour votre réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 mars 2014 · Signaler ce message Bonjour, En lisant attentivement vos informations je ne vois pas de problème particulier. Ce module a déjà été utilisé à de nombreuses reprises de notre côté sur une version similaire à la vôtre. Pour comprendre ce qui ne fonctionnent pas dans votre installation, il est nécessaire de regarder dans votre code, et d'y passer un certain temps au moins égal à celui d'une installation effectuée par nos soins. Dans ce contexte nous pouvons intervenir avec une facturation au temps passé à savoir 1h soit un coût de 119 EUR HT. Dans ce cas je vous invite à joindre notre service commercial au 01 75 43 67 97 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 4 mars 2014 · Signaler ce message Bonsoir Simon, J'ai trouvé ce qui ne fonctionne pas, c'est dans GÉRER LES MOYENS DE PAIEMENT a la place de mettre CB il faut mettre paybox, voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites