Gestion Des Bannières Pub Dans 7.1 Responsive


7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, lorsque je veux intégrer une bannière pub sur la page d'accueil du site via l'admin, j'ai une erreur sql : 

 

Notice: Erreur SQL1054 - Unknown column 'on_ad_creation_page' in 'field list' - Page : /pacificbook/modules/banner/administrer/banner.php?start=0 - IP 175.158.133.207 - UPDATE peel_banniere SET description = "PEEL" , date_debut = "2012-01-01" , date_fin = "2030-12-31" , image = "peel_banner.jpg" , etat = "1" , on_ad_creation_page = "0" , on_other_page_category = "0" , on_first_page_category = "0" , on_search_engine_page = "0" , position = "1" , lien = "https://www.peel.fr/" , lang = "fr" , on_home_page = "1" , on_other_page = "1" , target = "_self" , tag_html = "" , extra_javascript = "" , id_categorie = "0" , width = "200" , height = "76" , rang = "10" , keywords = "" WHERE id = "1" - Error number in/xxxxxx/public_html/xxxclient/lib/fonctions/database.php on line 238

 

je n'ai pas édité cette version, est-ce un bug natif ou ai-je fait une mauvaise manip ?

 

Merci d'avance pour votre aide !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le message d'erreur indique que le champ on_ad_creation_page n'est pas présent dans votre base de donnée. Le champ on_ad_creation_page est utilisé uniquement si le module d'annonces est présent sur votre site.

Avez-vous créé un dossier annonces dans le dossier modules ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je ne savais pas qu'il fallait installer un module "annonces" pour les afficher, merci pour l'info bon weekend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

le module annonce n'est pas nécessaire pour pouvoir utiliser les bannières publicitaires, cette erreur ne doit pas apparaitre sur une installation standard de PEEL.

Quelle version de PEEL utilisez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

La version responsive de peel, la dernière version ..; 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le message d'erreur indique que le champ on_ad_creation_page n'est pas présent dans votre base de donnée. Le champ on_ad_creation_page est utilisé uniquement si le module d'annonces est présent sur votre site.

Avez-vous créé un dossier annonces dans le dossier modules ?

 

J'ai créé un répertoire comme indiqué mais j'ai toujours le même message ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Je vous confirme que le problème n'est pas reproductible sur la version 7.1.4, sans modifications.

A propos du module annonce, je voulais dire que le champ qui pose problème dans le message d'erreur que vous rencontrez n'est pas utilisé sur une installation de base, puisqu'il dépend du module d'annonce.

Je vous posais la question "Avez-vous créé un dossier annonces dans le dossier modules ?" car cela pouvait être une piste pour trouver l'origine du problème, mais il ne faut pas en créer un si il nexiste pas.
 

Vous pouvez télécharger la version la plus à jour 7.1.4 depuis le site peel.fr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping