Prix Dans Le Rss Articles Sur Devis

7 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour

Je fais un test de flus rss sur les nouveautés 

Ca marche bien sauf que pour les articles qui sont en "Devis" le prix s'affiche dans le flux

Comment le modifier

Merci

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Pour gérer l'afficage du prix selon la configuration du produit dans le fluw RSS vous pouvez modifier le fichier modules/rss/fonctions.php, en ajoutant le code

if ($product_object->on_estimate) {
                $product_affiche_prix = display_on_estimate_information(true);
            } elseif ($product_object->on_gift) {
                $product_affiche_prix = $product_object->on_gift_points . ' ' . $GLOBALS['STR_GIFT_POINTS'];
            } else {
                $product_affiche_prix = $product_object->get_final_price(0, display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true);
            }

ligne 144 du fichier. Ce morceau de code gère aussi les produits cadeaux en indiquant le nombre de point (module premium uniquement). Il faut ensuite remplacer la ligne suivante

$this_item = array('title' => String::htmlentities($product_object->name . $GLOBALS['STR_BEFORE_TWO_POINTS'] . ': ' . $product_object->get_final_price(0, display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true), ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),

par celle ci :

$this_item = array('title' => String::htmlentities($product_object->name . $GLOBALS['STR_BEFORE_TWO_POINTS'] . ': ' . $product_affiche_prix, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),

Cette correction sera dans la futur version de PEEL

Posted · Report post

Bonjour

J'ai du faire une erreur car les prix sont toujours là.

J'appelle le flux via

http://monsite/modules/rss/rss.php?critere=new

J'ai modifié le code ainsi:

Merci

/*corrections*/
    if ($product_object->on_estimate) {
                $product_affiche_prix = display_on_estimate_information(true);
            } elseif ($product_object->on_gift) {
                $product_affiche_prix = $product_object->on_gift_points . ' ' . $GLOBALS['STR_GIFT_POINTS'];
            } else {
                $product_affiche_prix = $product_object->get_final_price(0, display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true);
            }
/*fin corrections*/
$tpl_items[] = array('title' => String::htmlentities($product_object->name . $GLOBALS['STR_BEFORE_TWO_POINTS'] . ': ' . $product_affiche_prix, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'promotion_rss' => String::htmlentities($promotion_rss, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'guid' => String::htmlentities($product_object->get_product_url(), ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'pubDate' => String::htmlentities($dateRFC, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'description' => String::htmlentities($desc_rss, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true));

/*suppression $tpl_items[] = array('title' => String::htmlentities($product_object->name . $GLOBALS['STR_BEFORE_TWO_POINTS'] . ': ' . $product_object->get_final_price(0, display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true), ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'promotion_rss' => String::htmlentities($promotion_rss, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'guid' => String::htmlentities($product_object->get_product_url(), ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'pubDate' => String::htmlentities($dateRFC, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'description' => String::htmlentities($desc_rss, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true)); fin suppression*/
unset($product_object);

Posted · Report post

essai de faire F5

Posted · Report post

Bonjour

Merci

Mais y avait pensé............

J'ai même testé à partir autre machine autre navigateur

Merci

Posted · Report post

Bonjour,

L'erreur n'est apparement pas dans le morceau de code que vous donnez. Il faut vous assurez que la valeur de $product_object->on_estimate pour le produit concerné est bien 1.

Posted · Report post

Bonjour

J'ai vidé le cache Peel  tout est bon

désolé j'aurais du y penser

cdlt