Prix Dans Le Rss Articles Sur Devis


7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Je fais un test de flus rss sur les nouveautés 

Ca marche bien sauf que pour les articles qui sont en "Devis" le prix s'affiche dans le flux

 

Comment le modifier

 

Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Pour gérer l'afficage du prix selon la configuration du produit dans le fluw RSS vous pouvez modifier le fichier modules/rss/fonctions.php, en ajoutant le code

            if ($product_object->on_estimate) {
                $product_affiche_prix = display_on_estimate_information(true);
            } elseif ($product_object->on_gift) {
                $product_affiche_prix = $product_object->on_gift_points . ' ' . $GLOBALS['STR_GIFT_POINTS'];
            } else {
                $product_affiche_prix = $product_object->get_final_price(0, display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true);
            }

ligne 144 du fichier. Ce morceau de code gère aussi les produits cadeaux en indiquant le nombre de point (module premium uniquement). Il faut ensuite remplacer la ligne suivante

            $this_item = array('title' => String::htmlentities($product_object->name . $GLOBALS['STR_BEFORE_TWO_POINTS'] . ': ' . $product_object->get_final_price(0, display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true), ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),

 

par celle ci :

 

            $this_item = array('title' => String::htmlentities($product_object->name . $GLOBALS['STR_BEFORE_TWO_POINTS'] . ': ' . $product_affiche_prix, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),

 

 

Cette correction sera dans la futur version de PEEL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

 

J'ai du faire une erreur car les prix sont toujours là.

J'appelle le flux via

http://monsite/modules/rss/rss.php?critere=new

 

J'ai modifié le code ainsi:

 

Merci

 

 

 

/*corrections*/
    if ($product_object->on_estimate) {
                $product_affiche_prix = display_on_estimate_information(true);
            } elseif ($product_object->on_gift) {
                $product_affiche_prix = $product_object->on_gift_points . ' ' . $GLOBALS['STR_GIFT_POINTS'];
            } else {
                $product_affiche_prix = $product_object->get_final_price(0, display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true);
            }
/*fin corrections*/
$tpl_items[] = array('title' => String::htmlentities($product_object->name . $GLOBALS['STR_BEFORE_TWO_POINTS'] . ': ' . $product_affiche_prix, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'promotion_rss' => String::htmlentities($promotion_rss, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'guid' => String::htmlentities($product_object->get_product_url(), ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'pubDate' => String::htmlentities($dateRFC, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'description' => String::htmlentities($desc_rss, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true));


/*suppression $tpl_items[] = array('title' => String::htmlentities($product_object->name . $GLOBALS['STR_BEFORE_TWO_POINTS'] . ': ' . $product_object->get_final_price(0, display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true), ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'promotion_rss' => String::htmlentities($promotion_rss, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'guid' => String::htmlentities($product_object->get_product_url(), ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'pubDate' => String::htmlentities($dateRFC, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true),
'description' => String::htmlentities($desc_rss, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true)); fin suppression*/
unset($product_object);



 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

essai de faire F5

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

Merci

Mais y avait pensé............

J'ai même testé à partir autre machine autre navigateur

 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

L'erreur n'est apparement pas dans le morceau de code que vous donnez. Il faut vous assurez que la valeur de $product_object->on_estimate pour le produit concerné est bien 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai vidé le cache Peel  tout est bon

désolé j'aurais du y penser

 

cdlt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping