Posté(e) 9 mars 2014 · Signaler ce message Bonjour Je fais un test de flus rss sur les nouveautés Ca marche bien sauf que pour les articles qui sont en "Devis" le prix s'affiche dans le flux Comment le modifier Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 mars 2014 · Signaler ce message Bonjour, Pour gérer l'afficage du prix selon la configuration du produit dans le fluw RSS vous pouvez modifier le fichier modules/rss/fonctions.php, en ajoutant le code if ($product_object->on_estimate) { $product_affiche_prix = display_on_estimate_information(true); } elseif ($product_object->on_gift) { $product_affiche_prix = $product_object->on_gift_points . ' ' . $GLOBALS['STR_GIFT_POINTS']; } else { $product_affiche_prix = $product_object->get_final_price(0, display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true); } ligne 144 du fichier. Ce morceau de code gère aussi les produits cadeaux en indiquant le nombre de point (module premium uniquement). Il faut ensuite remplacer la ligne suivante $this_item = array('title' => String::htmlentities($product_object->name . $GLOBALS['STR_BEFORE_TWO_POINTS'] . ': ' . $product_object->get_final_price(0, display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true), ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true), par celle ci : $this_item = array('title' => String::htmlentities($product_object->name . $GLOBALS['STR_BEFORE_TWO_POINTS'] . ': ' . $product_affiche_prix, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true), Cette correction sera dans la futur version de PEEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 mars 2014 · Signaler ce message Bonjour J'ai du faire une erreur car les prix sont toujours là. J'appelle le flux via http://monsite/modules/rss/rss.php?critere=new J'ai modifié le code ainsi: Merci /*corrections*/ if ($product_object->on_estimate) { $product_affiche_prix = display_on_estimate_information(true); } elseif ($product_object->on_gift) { $product_affiche_prix = $product_object->on_gift_points . ' ' . $GLOBALS['STR_GIFT_POINTS']; } else { $product_affiche_prix = $product_object->get_final_price(0, display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true); } /*fin corrections*/ $tpl_items[] = array('title' => String::htmlentities($product_object->name . $GLOBALS['STR_BEFORE_TWO_POINTS'] . ': ' . $product_affiche_prix, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true), 'promotion_rss' => String::htmlentities($promotion_rss, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true), 'guid' => String::htmlentities($product_object->get_product_url(), ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true), 'pubDate' => String::htmlentities($dateRFC, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true), 'description' => String::htmlentities($desc_rss, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true)); /*suppression $tpl_items[] = array('title' => String::htmlentities($product_object->name . $GLOBALS['STR_BEFORE_TWO_POINTS'] . ': ' . $product_object->get_final_price(0, display_prices_with_taxes_active(), is_reseller_module_active() && is_reseller(), true), ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true), 'promotion_rss' => String::htmlentities($promotion_rss, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true), 'guid' => String::htmlentities($product_object->get_product_url(), ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true), 'pubDate' => String::htmlentities($dateRFC, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true), 'description' => String::htmlentities($desc_rss, ENT_COMPAT, GENERAL_ENCODING, false, true, true)); fin suppression*/ unset($product_object); Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 mars 2014 · Signaler ce message essai de faire F5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 11 mars 2014 · Signaler ce message Bonjour Merci Mais y avait pensé............ J'ai même testé à partir autre machine autre navigateur Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 mars 2014 · Signaler ce message Bonjour, L'erreur n'est apparement pas dans le morceau de code que vous donnez. Il faut vous assurez que la valeur de $product_object->on_estimate pour le produit concerné est bien 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Posté(e) 12 mars 2014 · Signaler ce message Bonjour J'ai vidé le cache Peel tout est bon désolé j'aurais du y penser cdlt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites