Pb Installation

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bjr

J'ai installé pee_shopping dans la racine de mon site hebergé chez "Starto"  en créant  un répertoire

L'installation s'est trés bien passée, mais ensuite pas moyen d’accéder a la moindre page

L'adresse se transforme, des nom de répertoires farfelus sont générés et pas moyen d'acceder à quoi que ce soit. J'ai même eu droit au "repertoire inexistant".    Tout est ok au niveau serveur (php5.2)

J'ai refais l'install 5 ou 6 fois

Je pense que le pb vient du fait que le logiciel soit dans un répertoire. Qu'en pensez vous ???

Si d'autres explications je suis à votre dispo et merci de bien vouloir m'aider

Cordiallement

AA 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Pour pouvoir vous répondre précisément, j'ai besoin d'éléments précis de votre côté sur la nature du dysfonctionnement que vous rencontrez :
Quelles sont les informations que vous avez rentrées dans l'installation au niveau du chemin du site, quels sont précisément les URL de l'installation, ainsi que les urls des pages que vous consultez par la suite.
je vous invite également à détailler ce que vous entendez précisément par : "L'adresse se transforme, des noms de répertoires farfelus sont générés".

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci de votre rapide réponse

Grace à elle, j'ai du vérifier de prés ce que j'avais fait, il y avait une faute d’orthographe dans le nom du répertoire installé et l'url  dans le fichier info.inc.php était fausse. Je vais pouvoir tester  :)

Cordialement

AA 





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping