Idée Code Promotionnel

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous !

Voilà je souhaitais proposer une petite idée à l'équipe peel....

Il existe dans peel shopping la possibilité de donner un code promotionnel qui s'applique en front office lorsque le client le rentre au cours de sa commande (ex 10% sur tout le site).

Celà s'affiche sr le BDC/FACTURE avec une ligne dans désignation du type :

 

"Remise code promotionnel : ANNIVJLTN - 10.00% TTC"

 

ça c'est super génial !

MAIS :(parce qu'il y  a toujous un MAIS !  :P )

si c'est moi en backoffice qui créé un BDC pour le client (ou un devis), je ne peux pas faire apparaître cette ligne et je suis obligé de rentrer manuellement les 10% sur chaque ligne de la commande.

 

DONC ma question est simple :

ne serait il pas possible, en backoffice, de pouvoir rentrer dans la référence produit, ce code promotionnel (dans mon exemple ANNIVJLTN), ce qui aurait pour conséquences d'appliquer la réduction définie par ce code, mais aussi la ligne "Remise code promotionnel : ANNIVJLTN - 10.00% TTC" sur le BDC ?

 

voilà donc ma question... ce serait pratique !!!

 

Merci pour vos remarques !

Jean-Luc

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,


Pouvoir appliquer un code promotionnel sur les pages de commandes en back office serait pratique effectivement, mais cette fonctionnalité n'a pas encore été développée. Si vous le souaitez, nous pouvons vous la développer. Je vous invite dans ce cas à prendre contact avec un conseiller commercial au 01 75 43 67 97 avec qui vous pourrez discuter des spécifications fonctionnelles précises que vous souhaitez et nous vous établirons un devis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping