Affichage Dans "notre Sélection"

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

 

j'aimerais savoir s'il est possible de changer le mode d'affichage des produits de la partie "Notre sélection" en page d'accueil

 

j'aurais souhaité un affichage différent des autres affichages (dans les catégories, etc)

par exemple en modifiant la taille de la vignette, un affichage du prix différent etc

 

y a t'il un endroit particulier où modifier cela ou un changement impacterait automatiquement l'affichage dans les catégories "normales" ?

 

en vous remerciant par avance

 

[edit] j'avais oublié de préciser, j'ai vu que l'on pouvait agir sur l'affichage des produits dans le fichier produits.tpl mais justement en y touchant cela impacte l'affichage des produits dans les autres catégories.

Ma question est surtout de savoir s'il y a un moyen de créer une condition par exemple, "si 'notre sélection', alors cet affichage, sinon affichage standard"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Dans la fonction affiche_produits (fichier lib/fonctions/affiche_product.php ) le 3ème paramètre type permet de savoir quel sont les produits à remonter. Pour les produits 'Notre séléction' de la page d'accueil, la valeur de $type est 'special'.
Vous pouvez vous appuyer sur cette valeur pour gérer un affichage spécifique pour ces produits. Si vous souhaiter faire ces modifications dans produits.tpl, vous devez dans un premier temps transmettre la valeur de la variable $type au fichier tpl en utilisant la fonction assign, vers la fin de la fonction sous $tpl->assign('products', $prods); par exemple  :
$tpl->assign('type', $type);
De cette façon, vous pouvez ensuite faire le test {if $type == 'special' } code spécifique aux produits 'Notre séléction'{/if} dans le fichier produits.tpl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon,

 

super merci pour ces infos, je m'y attelle :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping