Mode De Paiement

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'aimerai pouvoir modifier le mode de paiement des commandes et choisir "cash" MAIS que se mode de paiement ne soit pas disponible pour le client lors de sa commande.

 

Probablement une partie du code a supprimer sur la page du choix du mode de paiement du client lors de sa commande mais lequel? 

 

J'avais activer le mode "cash" avec une montant min 0,05€ et max 0,06€ pour que le mode ne soit pas dispo pour le client mais du coups il n'est pas non plus dispo en BO...

 

Merci pour votre aide ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Quelle version utilisez-vous ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'ai la version 7.1.1 premium. 

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

La fonction get_payment_select affiche les moyens de paiements en front et back office. C'est donc les mêmes règles qui s'appliquent de part et d'autre. Il faut faire un développement pour modifier le fonctionnement de get_payment_select en back office et pas en front,

Si vous souhaitez que nous réalisions cette demande, vous pouvez prendre contact avec le service commercial au 01 75 43 67 97.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ha oui effectivement si c'est la meme fonction qui gére des deux coté, c'est plus complexe... Je vais alors faire le systeme D, activé le mode, changer en BO puis désactivé le mode... Temps que j'ai pas trop de commande, ca reste raisonnable.

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai finalement fait des recherche sur la fonction en question, qui envoi vers "payment_select.tpl" et j'ai fait un petit changement que voici:

 

Ligne 35

 

avant:

<input {if !$isempty_email_moneybookers}onclick="document.getElementById('payment_method').style.display='none';"{/if} type="radio" name="payment_technical_code" value="{$technical_code|str_form_value}"{if $issel} checked="checked"{/if} /> {$nom|html_entity_decode_if_needed}

apres:

 

{if !(($technical_code == 'cash') && (a_priv('util', true)))}

<input {if !$isempty_email_moneybookers}onclick="document.getElementById('payment_method').style.display='none';"{/if} type="radio" name="payment_technical_code" value="{$technical_code|str_form_value}"{if $issel} checked="checked"{/if} /> {$nom|html_entity_decode_if_needed}

{/if}

Et ca fait exactement se que je voulais, a savoir proposer de mettre une commande en mode "cash" mais ne pas le proposer au client lors de leur commande  :D  mais je sais pas si c'est bien propre  :rolleyes: . Mais un grand merci de m'avoir mis sur la piste avec cette fonction qui gére les deux coté ;)

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping