Lightbox Coché Dans L'administration

8 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir

peel version 7.03

lorsque je coche l'affichage Lightbox pour le zoom sur l'image principal, dans l'administration, la photo s'affiche sur une nouvelle page (_blank) au lieu de s'ouvrir en lightbox.

c'est une version que vous avez mise à jour car le catalogue cadeaux ne fonctionnait pas dans celle que vous m'aviez envoyée.

 

sur l'autre version 7.03, le lightbox coché fonctionne, mais pas le catalogue cadeau.

 

Les fichiers screen.css des 2 versions sont différents.

Dans la première version : 

#lightbox { z-index: 3000; }

 

Dans la deuxième version :

a.zoom:link, a.zoom:visited, a.zoom:active, a.lightbox:link, a.lightbox:visited, a.lightbox:active {

color: #FFFFFF;
text-decoration: none;
}
a.zoom:hover, a.lightbox:hover {
color: #FFFFFF;
text-decoration: underline;
}
 
D'autre part, les fichiers lightbox.js sont différents :
dans la première version :
Lightbox JS: Fullsize Image Overlays

 

dans la deuxième version :

Lightbox v2.51
by Lokesh Dhakar - http://www.lokeshdhakar.com
 
Pouvez-vous m'expliquer si le pb vient de là ?
Sinon, me donner les corrections à apporter à la version que vous avez corrigée pour que le catalogue cadeau fonctionne.
 
Merci

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

La cause la plus probable de l'ouverture de l'image dans une nouvelle page est une erreur javascript. Avez-vous une erreur JS dans la console ?

Les corrections sur le catalogue cadeaux n'ont pas modifié le CSS de la page produit, ou le javascript.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et merci pour votre réponse.

 

le fichier css est modifié comme indiqué dans mon premier message.

j'ai modifié les 2 lignes a:zoom, et remplacé le fichier lightbox.js. Le résultat est qu'il ne se passe rien quand je clique sur la photo.

le messsage d'erreur qui s'affiche est le suivant :

 

post-67-0-15218800-1395743029_thumb.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Pour ceux qui auraient le même pb, j'ai enfin trouvé une solution pour corriger la version 7.03 qui buggue.

Il faut remplacer le fichier lib/css/lightbox.css par celui de la version 7.01

et modifier le fichier screen.css en ajoutant les 2 paragraphes 'a.lightbox' de la version 7.01

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

 

avec lightbox, il est normalement possible de faire défiler toutes les photos de la page comme un diaporama, en ajoutant après le lien vers la photo

<a href=""  rel="lightbox[roadtrip]"

or dans l'administration des articles, dans FCK editor, si j'ajoute rel="lightbox[roadtrip]" , la photo s'agrandit sans lien vers la suivante.

 

POurriez-vous m'indiquer si c'est possible à faire ? 

ou s'il faut passer par un autre js ?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

le défilement des images du produits sous forme de gallerie est une fonctionnalité qu'il faut développer sur votre version. Sur la version 7.1.4 il faut activer le paramètre lightbox_gallery_enable boolean true sur la page administrer/configuration.php.
Vous pouvez télécharger la dernière version et reprendre les éléments de code de cette fonctionnalité. La galerie prends en compte les images du produits, le contenu de FCK editor ne sera pas inclue dans la galerie.
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

j'ai modifié le fichier display_product.php comme ceci :

elseif ($GLOBALS['site_parameters']['zoom'] == 'lightbox') {
$a_zoom_attributes = '  data-lightbox="roadtrip"';
 
et cela fonctionne bien pour ouvrir le diaporama et aller d'une photo à l'autre dans les articles.
 
Mais cela ne fonctionne pas sur les produits. Il faut toujours cliquer d'abord sur les vignettes puis recliquer sur la photo pour ouvrir la lightbox.
Serait-il possible d'ouvrir le diaporama sous forme de galerie aussi depuis les vignettes ?
 
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Les vignettes sont générées dans le tableau $tmp_imgs dans la même fonction, et la variable $a_other_pictures_attributes aussi les actions lorsque l'on clique sur les vignettes. Modifier le comportement de cette fonctionnalité demande du temps de travail, nous pouvons réaliser cette demande dans un cadre contractuel. Si vous le souhaitez, vous pouvez prendre contact avec le service commercial pour réaliser un devis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping