Pb Livraison Si Commande Plusieurs Produits Retrait Boutique Et Colissimo

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

lorsqu'un client commande un produit avec retrait en boutique obligatoire et un produit qui peut s'envoyer en colissimo, il choisit évidemment le mode de livraison colissimo...

Comment faire apparaître sur la facture et le bon de commande que l'un des produits doit être retiré en boutique ?

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

vous pouvez créer un attribut administrable 'livraison' avec pour seul option 'a domicile'. Cette option devra être cochée par défaut, elle sera associé au produit lors de l'ajout au panier est apparaitra sous le libellé du produit dans le panier et la facture.

Sinon permettre de choisir un mode de livraison différent par produit nécessite de modifier le fonctionnement du panier, de l'ensemble du process de commande ainsi que l'administration des commandes, ce qui demande beaucoup de travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping