Pb Livraison Si Commande Plusieurs Produits Retrait Boutique Et Colissimo

2 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

 

lorsqu'un client commande un produit avec retrait en boutique obligatoire et un produit qui peut s'envoyer en colissimo, il choisit évidemment le mode de livraison colissimo...

Comment faire apparaître sur la facture et le bon de commande que l'un des produits doit être retiré en boutique ?

 

Merci.

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Bonjour,

 

vous pouvez créer un attribut administrable 'livraison' avec pour seul option 'a domicile'. Cette option devra être cochée par défaut, elle sera associé au produit lors de l'ajout au panier est apparaitra sous le libellé du produit dans le panier et la facture.

Sinon permettre de choisir un mode de livraison différent par produit nécessite de modifier le fonctionnement du panier, de l'ensemble du process de commande ainsi que l'administration des commandes, ce qui demande beaucoup de travail.

Share this post


: post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping