Sign in to follow this  
Followers 0

Pays Étranger Qui N’Apparaît Pas Dans L'adresse De Livraison Du Panier Donc Commande Impossible

3 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour,

 

Nous avons un problème pour l’expédition des produits à l'étranger (Belgique, Allemagne, Luxembourg, etc...).

Pour passer commande, dans le panier on sélectionne un pays étranger.

Lorsque qu'on arrive sur "Moyen de paiement", dans la partie "Adresse de facturation" le pays étranger s'affiche correctement mais dans la partie "Adresse de livraison", le pays n’apparaît pas et le menu déroulant ne fonctionne pas. Du coup impossible de sélectionner le pays et impossible de terminer la commande car un message apparaît en disant que nous n'avons pas choisi le pays.

Pour la livraison en France, aucun problème.

 

Version de Peel : 6.4.1

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.... MERCI !

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Bonjour,

 

Pour passer commande, dans le panier on sélectionne un pays étranger.

Ce menu déroulant affiche les pays disponibles en fonction de la zone choisi précédemment. Dans la page administrer/pays.php vous pouvez vérifier que les pays concernés sont bien associés à une zone sélectionnable par le client de la boutique

Share this post


: post
Share on other sites

Posted · Report post

Merci. Effectivement, c'était ça.

Share this post


: post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!


Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.


Sign In Now
Sign in to follow this  
Followers 0

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping