Pays Étranger Qui N’Apparaît Pas Dans L'adresse De Livraison Du Panier Donc Commande Impossible

3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Nous avons un problème pour l’expédition des produits à l'étranger (Belgique, Allemagne, Luxembourg, etc...).

Pour passer commande, dans le panier on sélectionne un pays étranger.

Lorsque qu'on arrive sur "Moyen de paiement", dans la partie "Adresse de facturation" le pays étranger s'affiche correctement mais dans la partie "Adresse de livraison", le pays n’apparaît pas et le menu déroulant ne fonctionne pas. Du coup impossible de sélectionner le pays et impossible de terminer la commande car un message apparaît en disant que nous n'avons pas choisi le pays.

Pour la livraison en France, aucun problème.

 

Version de Peel : 6.4.1

 

Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait super.... MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Pour passer commande, dans le panier on sélectionne un pays étranger.

Ce menu déroulant affiche les pays disponibles en fonction de la zone choisi précédemment. Dans la page administrer/pays.php vous pouvez vérifier que les pays concernés sont bien associés à une zone sélectionnable par le client de la boutique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Merci. Effectivement, c'était ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping