Suggestion / Question : Gestion Des Lots


2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Cela fait maintenant plusieurs sites que je réalise avec diverses versions de Peel. J'ai eu a de multiples reprises à configurer la gestion par lot pour des clients disposant du module premium. Plusieurs d'entres eux ont des produits qu'ils souhaitent vendre par lots, mais pas dans un mode de tarif dégressif avec une quantité libre, mais dans des quantités finies, avec des tarifs différents. Le seul moyen que j'ai trouvé est de créer plusieurs produits.

 

Exemple pour un produit "A" :

  • 3 unités pour 36€
  • 6 unités pour 66€
  • 12 unités pour 120 euros
  • on ne peut pas commander d'autres quantités

Ma question est de savoir si une méthode permet actuellement de gérer plus facilement ce cas, ou si la réponse est non, de savoir si ce genre de développpement est prévu dans les prochaines versions, ou interresse d'autres intégrateurs des solutions Peel.

 

David Renard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le fonctionnement que vous souhaitez nécessite un développement spécifique sur la boutique. Nous n'avons pas eu cette demande de ce type, Il n'est pas prévu de faire ce développement dans la nouvelle version. Nous pouvons le réaliser si vous le souhaitez, il faut pour cela prendre contact avec le service commercial au  01 75 43 67 97 ou via le formulaire de contact https://www.peel.fr/utilisateurs/contact.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping