Problème D'envoi De Mails Automatique

2 messages dans ce sujet

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Bonjour, un client m'a contacté car il a un soucis sur l'envoi automatique de factures - lorsqu'un nouveau client s'enregistre et passe une commande, celui-ci reçoit bien les courriers automatiques qui valident sa commande et son paiement. Toutefois si le client passe une seconde commande dans la foulée, il ne reçoit plus ces courriers, pourtant la commande est bien prise en comte dans la liste des commandes et son paiement validé. Auriez-vous une idée ? Merci d'avance.

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Bonjour,

L'email de confirmation de commande est envoyé par la boutique à chaque nouvelle commande, à la fin du process de commande pour les moyens de paiement virement et chèque, et lors de la validation du paiement pour les règlements par CB.
Il n'y a pas de différence de traitement de la commande par le code de la boutique entre les différents passage de commande. Le second email est peut-être dans les spams du client, ou tout dysfonctionnement lié aux emails peut aussi expliquer le problème

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