Export Vers Guides D'achats

5 posts in this topic

Posted · Report post

Bonjour

J'ai une petite question concernant les guides d'achat, j'utilise bien le module en back-office, vraiment très pratique et bien fait.

Ca fonctionne et il y a de bons retours.

Aussi j'aimerais aller plus loin, en inscrivant le catalogue dans d'autres comparateurs non présents dans le module

est t'il possible de paramétrer d'autres formats pour des futurs exports ? (je pense par exemple à shopmania ou onyougo)

: post

Posted · Report post

Bonjour,

Vous pouvez ajouter de nouveaux exports en modifiant le fichier modules/comparateur/administrer/mysql2comparateur.php, et les fonctions du fichier modules/comparateur/administrer/fonctions.php.

Posted · Report post

super! je regarde ça merci

Posted · Report post

re bonjour, je me permets de poser une autre question sur ce même sujet.

Pour les modèles d'exports déjà présents, tout est OK, sauf pour Amazon ; je viens de m'inscrire en tant que vendeur professionnel sur Amazon.fr, et ais voulu importer le fichier .txt fourni, cependant il semble que ce ne soit pas les mêmes colonnes,

Savez vous s'il y a une méthode pour utiliser ce fichier sur Amazon ou s'il faut re-faire un (des) fichier(s) txt ou csv au format modèle fourni par Amazon ? (une vraie usine à gaz soit dit en passant...)

Posted · Report post

Bonjour,

Si vous souhaitez adapter le fichier d'export vers amazon, il faut modifier la variable $columns sous la ligne  case "amazon"; dans la fonction db2txt_or_xml du fichier modules/comparateur/administrer/fonctions.php.