Systempay

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

quelle url dois-je mettre dans le BO de la banque à cette ligne :

 

Url serveur sur annulation

 

et à quoi sert ceci :

 

$GLOBALS['wwwroot'] . '/modules/systempay/nok.php?order_ref=' . $order_id, // MODULE_PAYMENT_CYBERV1_URL_REFERAL : $wwwroot.'/achat/fin_commande.php
$GLOBALS['wwwroot'] . '/modules/systempay/nok.php?order_ref=' . $order_id, // MODULE_PAYMENT_CYBERV1_URL_REFUSED : $wwwroot.'/achat/fin_commande.php
$GLOBALS['wwwroot'] . '/modules/systempay/nok.php?order_ref=' . $order_id, // MODULE_PAYMENT_CYBERV1_URL_CANCEL : $wwwroot.'/achat/fin_commande.php
$GLOBALS['wwwroot'] . '/modules/systempay/nok.php?order_ref=' . $order_id// MODULE_PAYMENT_CYBERV1_URL_ERROR $wwwroot.'/achat/fin_commande.php
 
il s'agit des mêmes adresses du fichier functions.php alors comment le site sait s'il s'agit d'une annulation, d'un refus, d'une erreur...
 
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Les différents cas d'annulation sont regroupés sous le statut de paiement "Annulée", il n'y a donc qu'une seul fichier pour traiter ces cas. Le champ "Url serveur sur annulation" peux rester vide dans le back office systempay.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le champ "Url serveur sur annulation" peux rester vide dans le back office systempay.

 

oui mais dans ce cas si j'annule un paiement vai systempay dans le back office de la boutique je dois le faire manuellement.

Existe-t-il une manière d'automatiser tout cela ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Si vous souhaitez ajouter une fonctionnalité au module vous pouvez faire prendre contact avec un conseiller commercial au  01 75 43 67 97 afin d'établir un devis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping