Multiples bugs : help !

7 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Après avoir mi Peel en service, je me retrouve avec de nombreux bugs très génants :

- Dans les proformas, quand je clique sur "lien facture" j'obtiens ceci en haut de la page Html :

Notice: strtotime() [function.strtotime]: Called with empty time parameter in /home.10.5/innodive/www/store/factures/facture_html.php on line 117

- Impossible de faire afficher la TVA dans une facture proforma bien que le taux soit correctement rentré. La TVA reste désespérement à 0.00€

- Pourquoi n'y a t'il que 5 lignes de produit disponible lors de la création d'un proforma à partir d'un utilisateur ? De plus, si on édite la facture à la main pour rajouter des produits, le total n'est plus exact. Peel ne compte pas le dernier produit, toute la facture est fausse.

- A priori, une commande passée à partir d'une facture proforma ne fait pas baisser le stock.

- Allez encore un : tous les utlisateurs ont par défaut le premier pays disponible, soit la Belgique sur mon site. Et ils ne peuvent pas le changer car en éditant leur profil ca revient immédiatement sur la Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Attention ce que vous considérez comme des bugs sont des affichages de Notice liés à votre hébergement

mais ceci se corrige en quelques clics. j'ai réalisé les opérations sur votre compte.

- Dans les proformas, quand je clique sur "lien facture" j'obtiens ceci en haut de la page Html :

Notice: strtotime() [function.strtotime]: Called with empty time parameter in /home.10.5/innodive/www/store/factures/facture_html.php on line 117

> ICI vous n'aviez pas renseigné les dates de factures, j'ai ajouté un test sur les pages pour éviter l'affichage de cette notice

- Impossible de faire afficher la TVA dans une facture proforma bien que le taux soit correctement rentré. La TVA reste désespérement à 0.00€

> J'ai appliqué un patch que je mets en pièce jointe

- Pourquoi n'y a t'il que 5 lignes de produit disponible lors de la création d'un proforma à partir d'un utilisateur ? De plus, si on édite la facture à la main pour rajouter des produits, le total n'est plus exact. Peel ne compte pas le dernier produit, toute la facture est fausse.

> J'ai appliqué un patch que je mets en pièce jointe. Pour les 5 lignes de produits il faut modifier le code source en remplacant le chiffre 5 par votre chiffre

- A priori, une commande passée à partir d'une facture proforma ne fait pas baisser le stock.

> Si vous pouvez vérifiez le code, le stock baisse mais uniquement sur les produits que vous avez mis en stock

- Allez encore un : tous les utlisateurs ont par défaut le premier pays disponible, soit la Belgique sur mon site. Et ils ne peuvent pas le changer car en éditant leur profil ca revient immédiatement sur la Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Liste des modifications apportées :

Utilisateurs/change_params.php : http://blog.peel.fr/contributions/peel/pre...ange_params.txt

Utilisateurs/modeles/change_param_form.php :

http://blog.peel.fr/contributions/peel/pre..._param_form.txt

Administrer/link_proforma.php :

http://blog.peel.fr/contributions/peel/pre...nk_proforma.txt

Administrer/proforma.php :

http://blog.peel.fr/contributions/peel/pre...er/proforma.txt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Les correctifs sont a appliquer a partir de quelle version ?

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Monsieur Ruault,

Merci pour vos modifs.

Par contre les patchs ne sont malheureusement pas téléchargeables :P

Impossible de voir les modifications apportées.

J'ai tout de meme trouvé comment ajouter des lignes à la proforma.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Ca ne fonctionnait pas ce matin, mais là si :P

Il faut retenter .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai chargé et mis en place tous les correctifs..

Mais mes proformat chez moi indiquent toujours une taxe = 0

Comment corriger rapidement ce bug car mes clients attendent leurs factures correctes!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping