Tag De Conversion

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour je cherche a mettre en place le tag de conversion du comparateur de prix twenga.

 

Il y a 2 script a insérer sur la dernière page de finalisation de la commande qui sont:

 

Le premier un javascript a insérer juste avant la balise </head>

<script async="true" language="javascript" type="text/javascript" src="//tracker.twenga.fr/tracker.js"></script> 

Pour celui ci, dois-je l'insérer dans le fichier HTMLhead?

 

pour le deuxième:

 

<div id="twcm_main" style="display:none;"> 
    <div class="twcm_key">xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx</div> 
    <div class="twcm_event">transaction</div> 
    <div class="twcm_order_id">{ORDER_ID}</div> <!-- Identifiant de la commande ou du panier -->
    <div class="twcm_order_amount_et">{ORDER_AMOUNT}</div> <!-- Montant HT de la commande -->
</div>

Celui ci je comptait le mettre dans les zone HTML du backoffice et plus précisément celle qui s'appel "tag de converssion google".

 

Est ce que cela vous semble logique pour les deux script a insérer?

 

Autre question, pour le deuxième script, il mentionne de remplacer de manière dynamique {ORDER_ID} et {ORDER_AMOUNT} afin de récupérer les info de commande (son montant et son ID)

Comment dois-je procéder pour cela?

 

Merci d'avance pour votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

La ligne de script doit bien être ajoutée dans le tableau $GLOBALS['js_files'] de la fonction getHTMLHead.

Remplacer automatiquement la valeur des tags ORDER_ID et ORDER_AMOUNT nécessite de modifier la fonction affiche_contenu_html pour gérer le remplacement de ces tags via la fonctions template_tags_replace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

pourquoi utiliser la fonction affiche_contenu_html pour inclure les tags ORDER_ID et ORDER_AMOUNT ?

je propose de le mettre dans la partie lors de la création de la commande.

 

Quel est ton avis Simon ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

pourquoi utiliser la fonction affiche_contenu_html pour inclure les tags ORDER_ID et ORDER_AMOUNT ?

je propose de le mettre dans la partie lors de la création de la commande.

Mettre le code dans une zone HTML personnalisable "tag de converssion google". permet de l'afficher à la fin de la commande, et c'est faisable depuis le back office. Il faut remplacer les tags par leur valeur de toute façon, ce qui est en partie pris en charge dans affiche_contenu_html qui utilise template_tags_replace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Ok alors si j’opte pour al méthode ou j'insère les script dans le back office dans le tag "conversion google", que dois je modifier au code suivant pour remplacer ORDER_ID et ORDER_AMOUNT?

 

voici le code:

<div id="twcm_main" style="display:none;"> 
    <div class="twcm_key">xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx</div> 
    <div class="twcm_event">transaction</div> 
    <div class="twcm_order_id">{ORDER_ID}</div> <!-- Identifiant de la commande ou du panier -->
    <div class="twcm_order_amount_et">{ORDER_AMOUNT}</div> <!-- Montant HT de la commande -->
</div>

Merci bcp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Il faut ajouter la conversion de ces tags dans la fonction affiche_contenu_html. Vous pouvez lire ces sujets qui traite du remplacement de tag :

 

Sinon nous pouvons réaliser cette modification pour vous si vous le souhaitez. Il faudra dans ce cas prendre contact avec le service commercial au 01 75 43 67 97 ou via https://www.peel.fr/utilisateurs/contact.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping