Problème De Passage Infos Dans Panier

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

j'ai un petit souci sur le site d'un client qui tourne sur (ne rigolez pas trop fort) un peel premium 2.6 mais qui a été beaucoup torturer, que j'ai fait tout de même un peu évoluer pour qu'il fonctionne sur des serveur php5 mais le client n'a pas actuellement les moyen de le refaire sur du plus récent.

 

Soit, mais en attendant, nous venons de lever un bug que je n'arrive absolument pas à corriger et donc je fais appel aux idées lumineuses qui pourraient surgir de ce forum.

 

Comme je le disais, je l'ai pas mal torturer pour faire de la commande de chaussures sur mesure et le formulaire de la page produit comporte tout de même 13 champs en plus des hidden.

 

Certains de ces champs ne me posent aucun soucis pour passer dans le panier et surtout toutes les étapes de rafraîchissement car il s'agit de critères comme la taille, la couleur et d'autres que j'ai créé du même type.

 

Là où cela coince, c'est sur des champs texte où, parfois, les clients glissent des guillemets et autres signes reconnu en php. Au premier envoi dans la session, pas de souci, le texte apparaît bien sur affichage_caddie.php. Dès que je commence à passer les frais de port ou que je raffraichis la page pour mise à jour, tout le texte des guillemets et ce qui suit disparaît.

 

Je sèche complètement et donc suis tout ouïe à toutes les bonnes idées sur le sujet.

 

D'avance merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour,

est-tu sûr que la cause sont des guillemets ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Paulanna,

 

cela faisait longtemps que je n'étais pas venu mais content de voir que tu es toujours aussi actif.

 

Pour répondre à ta question, oui dans le sens où si je mets le texte suivant :

 

Exemple de texte avec "guillemet"

 

Après rafraichissement du panier ou sélection du transport, il ne reste plus que :

 

Exemple de texte avec

 

Et cette partie de texte s'enregistre bien dans ma commande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Suis content aussi.

 

Dont si tu tapes un texte brut cela fonctionne ?

 

Pour moi il faut trouver comment est appelée le champ ou la variable qui pose problème, voir si les " sont convertis et les tags html retirés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Dont si tu tapes un texte brut cela fonctionne ?

 
Oui sans problème.
 
 
Pour moi il faut trouver comment est appelée le champ ou la variable qui pose problème, voir si les " sont convertis et les tags html retirés
 
En fait j'ai déjà fait des tonnes de tests dans tous les sens mais je n'y comprends rien.
 
A - tu mets le texte avec guillemet dans le champs et fait ajouter au panier
 
B - dans la page caddie_affichage.php, le texte est impeccable complet et avec guillemet
 
C - tu changes la quantité ou encore passe le pays de livraison, dès le rafraîchissement, tout ce qui est après le guillemet disparaît.
 
Il semble que les 2 fonctions nettoie() et recalc_total() écrase le traitement de ces champs pour les reprendre en style de base.
 
Si tu as une petite idée là-dessus, je suis preneur car cela me sort des yeux !!
 
Voici un lien si tu veux te rendre compte de ce qu'il se passe (je sais que les 2 champs concernés ne réagissent pas à l'identique mais j'ai volontairement tester des réglages différents pour voir les réactions.
 
 
Encore merci pour ton aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

La version utilisée est trop ancienne pour que l'on ne fasse de la maintenance, et comme il s'agit en plus d'un développement spécifique il faut ouvrir le code pour comprendre et corriger le problème. Nous pouvons intervenir dans un cadre contractuel uniquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping