Migration 7.02 7.1

11 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Je viens de migrer mon site www.majorell.fr en 7.1 et voila le message d'erreur:

 

Notice: - - / - IP 90.0.219.70 - SELECT * FROM peel_configuration WHERE etat='1' AND lang='' AND technical_code NOT LIKE 'STR_%' - Error number in/home/lesquats/www/lib/fonctions/database.php on line 238

Notice: - - / - IP 90.0.219.70 - SELECT pd.devise, pd.conversion, pd.symbole, pd.symbole_place, pd.code FROM peel_devises pd WHERE pd.id = '' - Error number in/home/lesquats/www/lib/fonctions/database.php on line 238

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cookie - headers already sent by (output started at /home/lesquats/www/lib/fonctions/database.php:238) in/home/lesquats/www/configuration.inc.php on line 313

Warning: session_start() [function.session-start]: Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at /home/lesquats/www/lib/fonctions/database.php:238) in/home/lesquats/www/configuration.inc.php on line 313

Fatal error: Call to undefined function is_peelfr_module_active() in /home/lesquats/www/configuration.inc.php on line 386

 

Merci de votre aide???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Cette migration est faite à partir de quelle version de base ? Un sujet explique la marche à suivre pour passer d'une version à une autre plus récente :

=> Avez-vous utilisez ces infos pour faire la migration ?

 

Sinon pour pouvoir comprendre les messages d'erreurs SQL, vous pouvez copier les requêtes et les exécuter avec PhpMyAdmin qui donnera plus d'information sur la cause du problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui bien sur j'ai déjà fais plusieurs migrations. Je suis passé en 7.03 et en 7.04 et puis en 7.1 en suivant le guide et en vérifiant les mises à jour des tables.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Je fais un test par mysql sur ma base avec le fichier de configuration et il me lit 228 lignes sans erreur ?

Dans la base peel_devises retour 0 enregistrements et les champs sont identifiés par un préfixe pd?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Migrer une boutique d'une version à l'autre est une opération qui peut parfois être complexe suivant la version et les modifications apportées, ce qui peut éventuellement nécessiter une intervention conséquente pour comprendre les modifications à faire et les appliquer.

Si vous souhaitez que l'on intervienne pour faire ou corriger cette migration il faut dans ce cas prendre contact avec le service commercial au 01 75 43 67 97.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

J'ai tout recommencé. J'ai fais une installation en local (wamp) de la version 714 et migré la base. Tout est ok avec le css peel7. J'ai remonté l'ensemble en modifiant ensuite le fichier dans lib. d'acces au serveur (j'avais sauvé le upload). C'est ok je vois mes informations migrées mais je n'ai pas l'habillage du css en charte graphique je suis en texte brut.  Ou dois-je modifier? Je suis chez OVH et j'ai activé les lignes pour la v5 et le rewrite.

 

Bon j'ai avancé ( répertoire pas en maj 775) cela s'affiche bien avec le modèle peel7 mais je n'ai pas acces à l'admin cela coince sur le mot de passe. J'ai créé un compte et je ne le vois pas dans la base utilisateur. Y a t-il un répertoire qui doit être en mise à jour ?

 

J'ai demandé un nouveau mot de passe et j'ai cela dans le mail:

 

Votre identifiant est le suivant :
Votre nouveau mot de passe est : [NOUVEAU_MOT_PASSE]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Vous pouvez consulter les logs d'erreurs de votre hébergement pour comprendre les erreurs que vous rencontrez suite à votre migration.

Au sujet de la connexion en back office, je vous invite aussi à lire ce sujet :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Oui merci ceci est un post de mon initiative mais je croyais que les versions suivantes avaient règlé le problème. Bon j'ai réussi à avoir l'administration mais j'ai l'acces qui péche avec cette erreur ?

 

 
Merci.
 
C'est règlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

il faut mettre à jour la table peel_banniere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

http://www.majorell.fr: Oui, c'est fait je passe avec l'option administration mais avec encore un blocage pour y accéder:

 

Internal Server Error

The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Please contact the server administrator, postmaster@www.lesquatsaisons.fr and inform them of the time the error occurred, and anything you might have done that may have caused the error.

More information about this error may be available in the server error log.

erreur 500 dans firebug.

 

J'ai reproduit en local sous wamp et j'ai:

Forbidden

You don't have permission to access /peel_shopping-7_1_4/administrer/index.php on this server.

 

Je fatigue... La version est superbe mais la migration est difficile. J'ai un client en 6.31 avec du spécifique, cela va être trés sportif!

 

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

C'est règlé le dossier administrer etait en 775 au lieu de 705. Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping