Personnaliser Bas De Page Et Ajout De Publicité

5 messages dans ce sujet

Posté(e) (modifié) · Signaler ce message

Bonjour, j'ai voulu faire un site e-commerce pour l'entreprise de ma belle mère, mais avec mon manque de connaissance je me suis rediriger vers un site open source, j'aurais donc quelques questions.

 

Comment ajouter des pubs / supprimer le texte "Contenu personnalisable dans lequel on peut insérer des images, du texte HTML et des bannières publicitaires"

 

Comment modifier le bas de page / supprimer le texte "Bas de page du site personnalisable dans lequel on peut insérer des liens vers les partenaires"

 

Je pense pourtant avoir fais le tour des options de configs dispo mais aucune correspond à ces modifications..

 

Comment faire pour ajouter le plan d'accès?

 

Une erreur présente lors de la navigation sur le site ---->

Autre/Contact --> "Fatal error: Call to undefined function imagettftext() in /home/efrilowa/public_html/alafolies/modules/captcha/fonctions.php on line 49"

 

L'erreur dans le code : "imagettftext ($image, $fontSize, $f_rand, $x_rand, $y_rand, $color, $font, $code{$i});"

 

Est t-il possible d'ajouter un mode de payement par carte bancaire?

 

Autrement tout le reste est ok, très bon site merci bien !

Modifié (le) par rednka

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,
 

Autre/Contact --> "Fatal error: Call to undefined function imagettftext() in /home/efrilowa/public_html/alafolies/modules/captcha/fonctions.php on line 49"

Le module captcha requiert les bibliothèques GD ainsi que FreeType installé sur votre serveur. Vous pouvez désactiver le module captcha depuis la page de configuration du site administrer/sites.php
 

Comment ajouter des pubs

Deux opérations sont nécessaire dans le back office.
- onglet Rédactionnel>Divers>Bannières publicitaires vous pouvez ajouter votre bannière. Il faut préciser dans quel espace de pub cette bannière s'affichera. Par défaut il y a 5 espaces numérotés de 1 à 5.
- onglet Configuration>Configuration>Paramètre du site vous pouvez configurer l'espace de publicité, en paramétrant l'espace de pub associé à votre bannière.
 

/ supprimer le texte "Contenu personnalisable dans lequel on peut insérer des images, du texte HTML et des bannières publicitaires"

- onglet Rédactionnel>Divers>Zones HTML personnalisées, la phrase que vous citez correspond à l'emplacement "home"

 

Est t-il possible d'ajouter un mode de payement par carte bancaire?

Vous pouvez utiliser paypal dont le module est déjà installé dans la version gratuite de PEEL. Il faut renseigner votre adresse email de votre compte paypal dans la page de configuration du site (onglet Configuration>Configuration>Paramètre du site ).
Sinon vous pouvez dans un premier temps vous rapprocher de votre banque pour la mise en place d'un paiement CB sur votre boutique. Ensuite nous pouvons faire l'installation du module, il faut pour cela prendre contact avec notre service commercial au 01 75 43 67 97

 

Comment faire pour ajouter le plan d'accès?

Dans l'onglet Rédactionnel>Contenu Prédéfini>Plan d'accès Google map, vous pouvez ajouter un texte de présentation et le tag HTML de la map.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Très bien merci c'est parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Re-bonjour, et bravo pour ce que vous faites!

 

J'ai activé le module publicité, ainsi que l'espace publicitaire n°1.

L'espace s'affiche correctement en dessous du contenu central, mais je n'arrive pas à le centrer sur la page.

Peut-on le faire via l'administration, ou faut-il retoucher le code.

 

Merci d'avance,

Antoine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Re-bonjour, et bravo pour ce que vous faites!

merci :)

 

J'ai activé le module publicité, ainsi que l'espace publicitaire n°1.

L'espace s'affiche correctement en dessous du contenu central, mais je n'arrive pas à le centrer sur la page.

Peut-on le faire via l'administration, ou faut-il retoucher le code.

Les modules centraux sont aligné à gauche par défaut. Pour faire un alignement central vous devez effectivement modifier le CSS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping