Différence Affichage Sur Devis Page Accueil Et Fiche Produit


2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour

J'ai une boutique premium  7.1 avec des produits sur devis.

 

La mention sur Devis s'affiche sur la fiche détaillée produit (page du produit) et également sur les articles en page d’accueil (modules notre sélection meilleures ventes etc..) ou sur les articles liès au produit (cross-saling)  en bas de la page du produit.

 

J'ai vu dans les tpl on_estimate_information et la page display_product.php  comment s'etait construit.

 

En gros je souhaiterais voir afficher sur devis... sur la page "détail produit" du produit et pas sur les autres affichages de produits (page accueil, modules(notre sélection par exemple) et produits en cross-sailing

 

Je ne vois pas comment je peux mettre un flag ou lire une variable existante pour analyser cette différence et modifier le on_estimate_information.tpl

 

 

J'espére que mon explication est claire.

 

Merci d'avance pour votre aide

 

Cdlt

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Pour agir spécifiquement sur la page de détail du produit vous pouvez utiliser la constante IN_CATALOGUE_PRODUIT pour faire des tests dans le code.

Si vous souhaitez par exemple exécuter du code dans la fonction affiche_critere_stock pour avoir une action différente sur les pages produits et pas ailleurs sur le site, vous ajoutez le test 

if(defined('IN_CATALOGUE_PRODUIT')) {
// placer le code qui sera exécuter sur la page de détail du produit uniquement
}

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping