Mise À Jour Des Statuts De Paiement De Livraison

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

je viens de me faire avoir par cette fonction qui à partir de la liste des commande, permet de mettre à jour le statut de paiement et de livraison.

Pour se faire, on utilise les checkbox manuellement ou bien on coche tout.

 

Hé bien la j'ai tout coché comme un couillon et mes commandes avec le statut réglé et expédié ont changé, alors que ces commandes sont traitées depuis un moment.

 

Est-il possible d'empêcher le changement des commandes qui ont les statuts réglés et expédiés, car pour le coup si je veux tout remettre en ordre les client recevront à nouveaux les emails de confirmation d'expédition.

 

PREMIUM 7.0.4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Il y a une fonctionnalité sur PEEL qui permet d’empêcher la mise à jour d'une commande qui sont plus ancienne qu'une date défini. Ce paramètre est configurable depuis le back office sur la page site.php dans la rubrique "Gestion des modifications des commandes ".

Cette fonctionnalité concerne uniquement la page de modification de commande en back office est utilise la fonction is_order_modification_allowed. Vous pouvez utiliser cette fonction pour étendre son fonctionnement à la mise à jour des statuts de commande depuis la page de liste de commande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

ce que je souhaite c'est de ne plus pouvoir modifier les statuts une fois qu'ils sont passés en réglés et expédiés, peu importe l'ancienneté des commandes.

 

 

 

De ce fait pour moi ce module n'a pas raison d'être du coup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

ok dans ce cas vous pouvez modifier la valeur par défaut du troisième paramètre $allow_update_paid_orders de la fonction update_order_payment_status pour ne pas mettre à jour les statuts de livraisons ou de paiement si la commande est déjà réglée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

wouarf ! toujours parfait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping