Date Sur Graphique

6 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, j'ai un petit problème depuis le debut mais pas vraiment important et j'aurai aimé savoir si vous aviez une solution autre que de passé sur une autre version car j'ai changer du code un peux partout...

 

Je suis sur la version 7.1.1 premium et sur les page liste des membres et statistique de vente, sur les graphique les date ne sont absolument pas bonne...

 

La date commence au 10/12/1969 et fini au 24/01/1970 et ca ne change jamais. Au niveau du graphique lui meme j'ai pas non plus l'impression que ca change d'un jour a l'autre.

 

Si vous avez une idée se serai genial ;)

 

Un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Hors du sujet mais j'ai aussi un autre truc, je change des stock via /modules/stock_advanced/administrer/stocks1clic.php et il me dit ceci:

 

 

Stock de la commande 248 avec produit=5, couleur_id=0 et taille_id=0 : stock insuffisant. Reste à commander 1.

 

Alors que la 248 est deja réglé et envoyé:
 

 

Modifier
  248 115 01/07/2014 27,20 € 0,00 € Mme XXX Paypal : Visa, Mastercard, compte Paypal Réglé Expédiée

 

A mon idée il ne doit pas faire attention a l'etat de la commande. Vous savez quoi modifier?

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Pour le premier point, pouvez-vous transmettre les accès technique à votre hébergement svp ? Il y a peut-être une configuration spécifique à votre hébergeur qui cause ce problème.

 

Pour le second point, cette phrase indique qu'un produit a été commandé sans que toute la quantité demandée soit disponible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour, avec les info qui sont dans info.inc.php c'est suffisant? Si oui je vous les envoi en MP.

 

Pour le second point, il n'est pas possible au client de commandé des produits hors stock, il sont en stock et disponible a la commande ou alors il ne sont pas en stock et donc pas possible de les commandés c'est ca qui est bizarre... mais bon c'est pas bien grave, juste le message qui se met par contre je me demande si quand il met se message si il me retire pas des pieces du stock car ca arrive que mes stock ne soit pas bon, je sais pas si c'est au moment ou j'annule une commande, si il ne remet pas tous les stock ou quand je crée une commande en BO mais ca arrive reguliérement et donc quand ca me dit hors stock sur la boutique, je verifie mais des fois j'ai encore du stock.... 

enfin comme je dit c'est pas bien grave.

 

edit: MP envoyé ;)

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le problème d'affichage de date a été résolu sur votre site :

Patch pour les machines 32 bits pour les graphiques HTML5 qui utilisent des timestamps en millisecondes :

Remplacer dans lib/fonctions/format.php en fin de fonction get_formatted_date :
$date = $date * 1000;
par
$date = '' . $date . '000';

La futur version de PEEL comportera cette modification.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Encore merci ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping