Image Unique Pour Banniere


3 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Je suis sous la version 6.2, je me suis apercue que les images s'enregistraient avec le nom de base lors du upload ainsi sans faire attention j'ai telecharge 3 bannieres differentes avec le meme nom 3.gif et de ce fait je n'avais que la derniere banniere uploadee dans les 3 publicites differentes.

 

Comment puis-je modifier le code pour par exemple ajouter quelquechose unique a la fin de la banniere afin de ne pas etre confronte a ce probleme.

J'ai vu sur la version 7.1 que vous rajoutiez un code avant le .jpg mais comme tout a ete modifie sur cette version, je ne sais pas comment faire pour modifier la mienne

 

Pourriez-vous m'aiguiller s'il vous plait ?

 

En vous remerciant par avance

 

Anh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Effectivement sur des versions récentes, un petit suffixe est rajouté dans le nom de fichier automatiquement pour garder le nom par ailleurs sans avoir de problème de collision de fichier.

 

Dans votre version :

 

    \modules\banner\administrer\banner.php (2 hits)
        Line 50:                 $image = upload($_FILES['image'], false, 'image_or_swf', $GLOBALS['image_max_width'], $GLOBALS['image_max_height']);
        Line 62:                 $image = upload($_FILES['image'], false, 'image_or_swf', $GLOBALS['image_max_width'], $GLOBALS['image_max_height']);

 

Vous n'avez qu'à changer le second argument de false à true pour chacune de ces deux lignes, et ça forcera le changement de nom, puisque upload a pour définition :

function upload($the_file, $rename_file = true, $file_kind = null, $image_max_width = null, $image_max_height = null, $path = null, $new_file_name_without_extension = null)

Gilles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Impeccable, merci beaucoup Gilles, je n'aurai jamais pense a changer a ce niveau la :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping