NO_FIND_PRODUCT

12 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour à tous!,

Quelque soit le produit, dès que je clic pour aller dans la fiche produit j'ai NO_FIND_PRODUCT qui s'affiche.

J'ai apperçu cette alerte précédé de if ! $prod en haut de produit_détail.php mais je ne vois pas ce que je dois faire pour arranger cela ?

Quequn à il déjà eu ce problème ?

La fleur

Site : Floraclic.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

En effet.

Ca fonctionnait bien avant ?

On dirait que $prod est a null...

Du coup il met ce message.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Alors normalement la page charge les infos sur le produit grace a une requete SQL dans detail_produit de achat (pas dans modeles), tout ca grace a la fonction charge_produit.

Tente de recupérer la requete SQL passée affiche là et ensuiet execute là sur ton serveur SQL, on dirait qu'elle ne retourne rien.

Tes articles ont bien un etat a '1' ? Normalement oui sinon ils n'apparaitraient pas dans le catalogue.

Tente de recuperer la requete sql par un echo et dis nous ce qu'elle retourne.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Alors normalement la page charge les infos sur le produit grace a une requete SQL dans detail_produit de achat (pas dans modeles), tout ca grace a la fonction charge_produit.

Tente de recupérer la requete SQL passée affiche là et ensuiet execute là sur ton serveur SQL, on dirait qu'elle ne retourne rien.

Tes articles ont bien un etat a '1' ? Normalement oui sinon ils n'apparaitraient pas dans le catalogue.

Tente de recuperer la requete sql par un echo et dis nous ce qu'elle retourne.

Willy

Bonjour,

oui tout marchait très bien, j'ai fait un copier de produit_detail.php dans mon ftp et depuis nic nac.

La fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Vous n'avez pas inversé les produit_detail de achat et celui de achat/modeles ???

En fait il ne charge pas les informations du produit c'est bizarre...

Regardez si le produit_detail de achat est bien le bon ou s'il est identique a celui de achat/modeles.

Dans produit_detail de achat, il y a un chargement de haut, produit_detail de achat/modeles et bas. Puis il charge les infos sur le produit

Dans produit_detail de achat/modeles, il y a mise en forme des infos (je n'ais pas le code sous les yeux, donc il doit y avoir d'autres choses)

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Vous n'avez pas inversé les produit_detail de achat et celui de achat/modeles ???

En fait il ne charge pas les informations du produit c'est bizarre...

Regardez si le produit_detail de achat est bien le bon ou s'il est identique a celui de achat/modeles.

Dans produit_detail de achat, il y a un chargement de haut, produit_detail de achat/modeles et bas. Puis il charge les infos sur le produit

Dans produit_detail de achat/modeles, il y a mise en forme des infos (je n'ais pas le code sous les yeux, donc il doit y avoir d'autres choses)

Willy

Ca marche youpy!! en fait le transport dans le ftp avait merdé et ma page qui devait aller dans modele de achat à été direct dans achat remplacé produit_detail.php de achat

OUF Merci beaucoup Willy je me suis senti bcp moins seul grace à vous.

Merci et youpy

La Fleur

Site : Floraclic.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

De rien :P

Par contre je suis interessé par le script qui gere le bandeau defilant sur la page d'accueil du site ou les parametres a modifier sur celui existant par defaut sur peel :blink:

---> MP

Willy

OUPS il y a un errur en haut de la page produit maintenant <_<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

De rien :P

Par contre je suis interessé par le script qui gere le bandeau defilant sur la page d'accueil du site ou les parametres a modifier sur celui existant par defaut sur peel :blink:

---> MP

Willy

OUPS il y a un errur en haut de la page produit maintenant <_<

Pour le déroulant tu vas là et tu auras du choix en plus http://www.dynamicdrive.com

Bye

La fleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Et lequel est utilisé sur le site ? <_<

Il y en a trop là :P

EDIT: ca doit etre celui là.

EDIT2: c'est bon ca fonctionne. J'ai docn mis les produits de la categorie en cours s'il y en a ou ceux de ses catégories filles, sinon tout le catalogue. MERCI pour le script.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

super ce script!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Le script de la fleur ?

Avec des modifs on peut n'afficher que les produits de la catégorie en cour ou tout le catalogue, enfin sur ce site, il y a plein de scripts géniaux.

Willy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

c'est ce que j'ai vu.

En tout cas il y a de quoi faire, si on s'écoute on les exploite tous, m'enfin la sobriété permet aussi de garder une image sérieuse parfois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping