Module Code Promo

2 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

J'ai un problème avec les code promo sur ma boutique.

Il existe des produits soldés et d'autres non soldés dans ma boutique. 

J'ai créé des codes promos mais le but c'est qu'ils ne s'appliquent pas sur les produits soldés.

Le problème se situe au niveau du panier :

Quand il n'y a que des produits soldés, OK, le code promo ne marche pas, c'est normal.

Quand il n'y a que des produits non soldés, OK, le code promo marche.

Par contre quand il y a, en même temps dans le panier, des produits soldés et non soldés, le code promo ne s'applique pas du tout, alors que je voudrais qu'ils s'appliquent uniquement aux produits non soldés.

Là, en l'état, ça oblige le client à faire 2 commandes, la 1ère avec des produits soldés, la 2ème avec des produits non soldés.

Est-ce normal ?

Y a-t-il moyen d'arranger ça ?

 

(Version PEEL 6.4.1)

 

Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Après lecture rapide du code de votre version 6.4.1, un code promotionnel s'applique a priori sur tous les produits présents dans le panier, sans distinction entre un produit déjà en promotion et un produit non promotionné (ou soldé). Je ne vois donc pas le comportement que vous indiquez, il y a donc peut-être des paramétrages sur votre site qui induisent un comportement non standard.
Si vous souhaitez faire une modification du fonctionnement de l'application des codes promotionnels sur votre site, ou une analyse approfondie de votre code, vous pouvez prendre contact avec notre service commercial au 01 75 43 67 97.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping