Taille Box Quantité

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

j'aimerai réduire la taille de la box ou l'on saisie les quantités des produits qui se trouvent en page d'accueil ou dans les catégories.

 

j'ai trouver ce code via fireworks :

<div class="product_quantity pull-left">

    <label>

        Quantité : 

    </label>
    <input class="form-control" type="number" value="1" name="qte" style="width: 100px"></input>

</div>

j'ai bien vu qu'il fallait changer le width: 100px, mais je ne sais pas dans quelle page tpl ou css changer cela. Une petite aide serait la bienvenue.

 

Merci

 

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le fichier qui contient ce html est modeles\peel7\smarty\critere_stock.tpl, ligne 94

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonsoir,

 

Merci Simon. J'ai voulu modifier l'affichage : STR_QUANTITY par STR_QUANTITY_SHORT afin d'afficher la quantité mais en message réduit "qté" comme dans le fichier lang mais j'obtient un problème de varibale:

 

Notice: Undefined index: STR_QUANTITY_SHORT in /home/x/www/lib/templateEngines/smarty/compile/44a318655142fe353bfe6fbeacf770cb12192058.file.critere_stock.tpl.php on line 206

Notice: Trying to get property of non-object in /home/x/www/lib/templateEngines/smarty/compile/44a318655142fe353bfe6fbeacf770cb12192058.file.critere_stock.tpl.php on line 206

Une idée de ce qu'il faudrait modifier pour que je puisse insérer la variable STR_QUANTITY_SHORT à la place STR_QUANTITY

 

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Si vous ajoutez/modifiez une variable dans un fichier tpl il faut s'assurer que l'assignation de cette variable soit faite dans la fonction PHP qui utilise le fichier tpl. En l’occurrence le fichier modeles\peel7\smarty\critere_stock.tpl est appelé dans la fonction affiche_critere_stock du fichier lib/fonctions/display_product.php. Dans cette fonction il faut remplacer

$tpl->assign('STR_QUANTITY', $GLOBALS['STR_QUANTITY']);

par

$tpl->assign('STR_QUANTITY_SHORT', $GLOBALS['STR_QUANTITY_SHORT']);

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping