Paiement Sips Atos - - - Ça Coince !?

5 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

Version 7.1.4

Je teste une commande CB. Tout va bien jusqu'à la page "achat/fin_commande.php" qui affiche une erreur :

Notice: Undefined index: atos_solution_name in /homepages/43/d19xxxx/htdocs/xxxxxx/lib/fonctions/order.php on line 1350

 

Le reste de la page est conforme au déroulement du process, je reçois bien le mail admin "Commande CB en cours d'enregistrement" :

 

 

Cliquez sur la carte bancaire de votre choix :

 

 

Vous utilisez le formulaire sécurisé standard SSL, choisissez une carte ci-dessous CLEF.gif :
 
INTERVAL.gifINTERVAL.gif

 

 

En cliquant sur la CB, j'affiche bien le formulaire de ma banque, je renseigne les infos CB, je confirme, ma banque valide, et je retourne à la boutique sur la page "modules/sips/call_response.php" :

Statut de la commande
Cette page indique que votre transaction a bien été prise en compte. Nous vous remercions pour votre confiance. bla bla bla....

 

En clair, il semble que tout se passe bien, sauf cette erreur au départ. Bien sûr le client ne la verra sans doute pas, puisque l'affichage des erreurs ne s'affiche que pour mon IP ??

 

 

Votre avis ?

Merci

Korrigan

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Le paramètre atos_solution_name doit être rempli via la page administrer/configuration.php. Cette valeur est un tableau, qui a pour index le type de solution utilisée (atos, atos_by_3, cetelem) et pour valeur le nom de la solution  de paiement. Le nom de la solution dépend de la banque
    cetelem : Cetelem
    citelis : Crédit Maritime
    cyberplus : Banque Populaire
    elysnet :HSBC
    e-transaction : Crédit Agricole
    mercanet : BNP
    scellius : La Poste
    sherlock : LCL
    sogenactif : Société Générale
    webaffaires : Crédit du Nord

 


Par exemple, pour une installation du module atos pour la banque BNP, le paramètre atos_solution_name aura pour valeur 'atos' => 'mercanet',
pour un paiement en 3 fois chez Crédit du nord 'atos_by_3' => 'webaffaire',
pour un paiement cetelem : 'cetelem' => 'cetelem'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

le module e-transaction du Crédit Agricole est pourtant bien défini dans le tableau apparaissant sur ma page "Configuration/Paramètres du site"

je peux vous envoyer une copie d'écran par MP.

??!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

et comment expliquer que tout le reste du processus se passe normalement ?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

le module e-transaction du Crédit Agricole est pourtant bien défini dans le tableau apparaissant sur ma page "Configuration/Paramètres du site"

Le paramètre atos_solution_name doit avoir pour valeur 'atos'=>'e-transaction' dans ce cas.

 

et comment expliquer que tout le reste du processus se passe normalement ?!

Il ya peut-être une valeur en dur dans le module qui permet au module de fonctionner sans le paramétrage via les paramètres du site. Il faut ouvrir le code pour connaitre le détail de l'installation du module sur votre site.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping