Importer Des Commandes

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

bonjour à tous

 

j'aimerais savoir s'il est possible (ou envisageable) de pouvoir importer des commandes dans le back-office.

 

je m'explique, actuellement notre activité a pour centre notre boutique Peel premium 7.1, mais nous vendons également sur de multiples marketplace

Sur ces sites, il est possible d'exporter les ventes au format csv avec touts les infos (nom prénom, produit acheté, prix, adresse etc etc.)

 

Actuellement nous centralisons le tout sur notre boutique, c'est à dire que nous "créons" une commande sur Peel, correspondant à la vente réalisée dans le marketplace.

le nombre de ventes réalisées via ces marketplace étant en constante augmentation, nous risquons de nous retrouver vite dépassés, c'est pourquoi l'import d'un fichier CSV de ventes sous soulagerait bien ^^

 

s'il y a une solution, je suis à votre écoute :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,
 
De quel place de marché s'agit-il ? Nous avons un module rue du commerce permettant l'import de commande passée depuis cette place de marché. Sinon nous pouvons développer le module corresondant aux marketplaces que vous utilisez. Vous pouvez dans ce cas prendre contact avec notre service commercial au 01 75 43 67 97.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour Simon, merci pour votre réponse

 

c'est pour le moment ebay, amazon et CDiscount, mais celui qui nous intéresse le plus serait ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

Si vous souhaitez faire un import du catalogue eBay, il faut développer le module correspondant. Nous pouvons réaliser cela pour vous si vous le souhaitez. Il faut dans ce cas prendre contact avec le service commercial au 01 75 43 67 97.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping