Appliquer Un Code Promo À Plusieurs Catégories

4 messages dans ce sujet

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,


J'aurais souhaité pouvoir appliquer un code promo à plusieurs catégories (le système sous peel 7.0.0 ne permet de choisir qu'une seule d'entre elles).
Pour remédier à cela, on peut créer plusieurs code promo mais c'est vite le bazar si on a beaucoup de catégories.

Autre cas similaire, appliquer un code promo sur toutes les catégories du site, sauf une. Ce n'est pas non plus possible.

Il y a-t-il une solution pour avoir un menu déroulant dans lequel on puisse sélectionner plusieurs catégories ? (comme c'est déjà le cas dans les fiches produits, en appuyant sur "ctrl")
Merci par avance.

François.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

il y a un fonctionnement similaire a celui que vous souhaitez sur la version 7.2. Nous avons ajouter un champ "Gérer les catégories à exclure :" dans le formulaire de création de codes promotionnels. Vous pouvez reprendre le code associé à cette fonctionnalité dans la 7.2 (en version bêta en ce moment). Les informations pour télécharger la 7.2 sont dans ce sujet :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour et merci.

Je peux remplacer mon fichier administrer/codes_promos.php par celui de la 7.2 bêta ?
Les autres nouvelles fonctionnalités de type "multi-site" ou "filtre" ne vont elles pas créer des soucis ? a moins que je supprime les lignes qui ne me servent pas...
Ne faut-il pas créer un nouveaux champs dans la table de la bdd ?

En bref, de quelle lignes de code ais-je besoins dans codes_promos.php ? et que dois-je faire dans la base ?
Merci.

 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté(e) · Signaler ce message

Bonjour,

 

En bref, de quelle lignes de code ais-je besoins dans codes_promos.php ? et que dois-je faire dans la base ?

L'approche la plus sûr est de faire une recherche sur le nom du champ cat_not_apply_code_promo dans le code de la 7.2 et de reprendre les éléments de code qui s'y rapporte. Il faut dans un premier temps ajouter le champ cat_not_apply_code_promo dans la table peel_codes_promo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant

Twitter Advisto ecommerce

Facebook PEEL Shopping